Posté le 12 juin 2011 à 20:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je suis resté scotché pendant 8 minutes. Je plussoie, excellent. "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
Posté le 13 juin 2011 à 12:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'aime les bruitages de DBZ incrustés.
Sinon, je trouve ça É-NO-RME !! C'est juste super bien orchestré.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 14 juin 2011 à 14:24 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Hahahahaha bien bien le stop motion ! Les effets spéciaux sont parfaits. Les bruitages impec. Après le passage Gundam, je ne m'attendais vraiment plus à ce qu'on voie Sephiroth ! Les obstacles en carton et polystyrène m'ont fait assez rire. Pauvre Fenrir. Ah, oui, pauvre Aéris aussi... ^^' Un peu déçu de la voir apparaître à ce moment-là, mais... tout rentre dans l'ordre des choses, on va dire. Moshi moshi ! J'ai hâte que l'auteur fasse comme prévu un stop motion sur Halo. Bon, allez, je me la remet une deuxième fois.
Joli, le One Winged Angel en duo.
Ca devient violent...
Oh vas-y, où tu vas ? Viens, viens, on va s'expliquer. Tu vas voir comment j'fais pas peur. Où tu vas ? J't'arrache la tête ! Ch'uis habile là-d'dans.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2011 à 14:57]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 14 juin 2011 à 14:52 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
et cet empaffé de Cauet qui est mort de rire. Dans l'optique que tout cela ne soit pas un gros fake radiovisuel, ces types n'ont décidément aucun sens de la réalité de ses auditeursBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2011 à 16:03]Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
Posté le 15 juin 2011 à 14:27 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je sens que mon frangin va adorer la suite^^Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
Posté le 15 juin 2011 à 19:43 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Sacré Cauet. Tv poubelle, radio poubelle, il ne lui manque plus qu'à créer un blog suivit d'un journal poubelle et il a le grand Chelem..."Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"