Posté le 27 juillet 2011 à 16:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Kynos Ils devaient certainement se faire chier ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 27 juillet 2011 à 21:04 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Mdr ^^[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
Posté le 27 juillet 2011 à 21:13 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
elle ma tué celle la mdr[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
Posté le 27 juillet 2011 à 21:32 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Dieudonné il est marrant aussi, c'est un de mes comiques préféré, mais jamel debouzze par contre je le trouve ridicule , je l'aime pas du tout , il passe sont temps à ce moquer des français , des musulmans, et de sont père .[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
Posté le 27 juillet 2011 à 21:39 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Sahaba a dit :
Dieudonné il est marrant aussi, c'est un de mes comiques préféré, mais jamel debouzze par contre je le trouve ridicule , je l'aime pas du tout , il passe sont temps à ce moquer des français , des musulmans, et de sont père .
Ridicule, je ne sais pas, c'est juste sa façon de parler qui semble faire rire. J'appréciais bien mais bon, j'étais jeune à ce moment là (notez que c'est un gars de 20 ans qui dit ça )
Posté le 27 juillet 2011 à 21:49 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Bah comme sa quant vous verrez un ( soit disant) voyant vous pourrez le testé ! =)[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
Posté le 27 juillet 2011 à 21:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'avait ce jeu moi aussi ...[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
Posté le 29 juillet 2011 à 01:33 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'étais super ému de revoir ce décor quand j'ai joué à MGS4. Les frissons que j'ai eu, surtout que j'avais callé la musique "The best is yet to come" ...
Mais par contre, ça fait un peu spoil non ?
C'est vraiment un gros effet de surprise et peut-être que certains n'ont pas encore touchés à cet opus et ne sont pas au courrant.