Posté le 07 août 2011 à 18:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Celle de Spin City est énorme oui, le moment culte de la série. ^^
Il me semble bien qu'elle a déjà été posté au moins deux fois sur le forum. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 août 2011 à 23:24 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Abonné !
Je sais pas vous mais j'ai toujours trouvé que parmi tous les instruments de musique, c'était le violon qui avait le plus de gueule au niveau de la sonorité en plus d'être celui qui -à mes yeux- exprime le plus de choses.
Bon, je ne nie pas que le piano permet plus de possibilités (à moins d'être un David Garrett dans l'âme) mais bon ...
Posté le 08 août 2011 à 23:49 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Zell a dit :
Abonné !
Je sais pas vous mais j'ai toujours trouvé que parmi tous les instruments de musique, c'était le violon qui avait le plus de gueule au niveau de la sonorité en plus d'être celui qui -à mes yeux- exprime le plus de choses.
Bon, je ne nie pas que le piano permet plus de possibilités (à moins d'être un David Garrett dans l'âme) mais bon ...
+1. J'adore le violon, et le piano vient juste après.
Et je savais que la chaîne allait te plaire Zell -
Posté le 08 août 2011 à 23:59 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Violon + Jeux vidéos / films. Comment ne pas me plaire ?
Le piano, je trouve ça un peu lourd et j'ai pas beaucoup de ressenti vis à vis de cet instrument (sauf certaines exceptions). Je le préfère en instrument d'accompagnement genre avec le violon, c'est la paire parfaite.
Posté le 09 août 2011 à 01:28 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Zell a dit :
Violon + Jeux vidéos / films. Comment ne pas me plaire ?
Le piano, je trouve ça un peu lourd et j'ai pas beaucoup de ressenti vis à vis de cet instrument (sauf certaines exceptions). Je le préfère en instrument d'accompagnement genre avec le violon, c'est la paire parfaite.
Mais en plus longue. ^^
BF3 est développé par Frostbite. Les précédents l'étaient par Dice, et étaient déjà géniaux aux époques où ils étaient sortis.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 09 août 2011 à 11:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
énorme le croisement DBZ/Terminator
La saga Cyborg c'est trop ca.
Gohan: John Connor
Trunks: Kyle Reese
C16:Terminator (Schwarzy)
C17:T-1000 (Terminator du 2° film)
C18:Terminator du 3° film
Videl: La femme de John
Satan (Hercule): Le père de la femme de John, responsable de l'apparition de Skynet
Sarah Connor: Logiquement, cela devrait être Chichi, mais je vois plus Bulma dans le rôle.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!