Posté le 29 août 2011 à 10:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Mais c'est quoi ce public!!!
Putain Foucaut, il avait l'impression de se dire qu'il était tomber sur un idiot de première, mais quand il a vu la réponse du public il a cru à un canular vu sa tête.
Dire que le mec repart quand même avec 1500€, un mois de salaire moyen!!!!!!
C'est une honteBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 29 août 2011 à 11:43 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
putin j'aimerais bien gagné cette paie en répondant à des questions pareilles.
On apprend ca à l'école primaire quoi...
Le pire c'est que ca m'étonnerais que le public l'ai fait exprès...
Posté le 29 août 2011 à 19:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Sérieux? Dire que plus de la moitié du public a voté pour le Soleil. C'est honteux franchement de pas savoir ca de nos jours; c'est pas comme si on vivait encore sous l'Inquisition. Y en a peut etre dans le public qui se foutait de lui mais je doute que ce soit le cas de tous malheureusement...
Posté le 29 août 2011 à 19:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ah oui, je connais ceci, c'est ce qui m'a détaché de cette émission petit à petit. Et je reconnais, c'est vraiment honteux. Dans le même genre, y a une personne qui a perdu à la première question en répondant que le surnom de Charlemagne était "Le roi à la barbe de trois jours"...
Sinon, Son Savasci, j'adore les trampolines très mal caché par les arbres!. Et le cri de ninja.^^
Posté le 29 août 2011 à 23:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Comme dirait Acro : "Faut pas avoir fait MatSup pour comprendre que c'est la Lune qui gravite autour de la Terre".
Et vu mes connaissances en astronomie (étant un apprenti), je peux -je pense- doublement me foutre de la gueule du type. ²
EDIT : Eh oui, pour la première vidéo, Cüneyt Arkın (avec la bonne orthographe mais la prononciation est différente) est l'équivalent de Chuck Norris de mon pays !
(no fake, il peut utiliser un arc en étant aveugle, être démembré et continuer à se battre , faire des sauts lunaires (vu l'âge des films, c'est évident que c'est avec un trampoline qu'il saute) et j'en passe et des meilleures !)
(et d'ailleurs, comme ça vous savez enfin ma nationalité )
Ça me fait penser que ses films passent à la télé quelques fois et même si j'en ris, faut dire qu'à l'époque de mes parents, c'était la folie !
Posté le 30 août 2011 à 18:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le coup du Soleil =
Mais il n'empêche que la réponse aurait pu être Mars !
Elle gravite autour du soleil, mais comme la Terre est entre les deux, elle gravite - autour de la Terre.
Posté le 30 août 2011 à 20:15 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
je dois être vraiment insensible, alors, parce que voir la décomposition d'un animal me laisse vraiment indifférente... 10 minutes après, à la bouffe... et j'ai très bien mangé XD
je vous comprends pas, que vous soyez choqués / horrifiés / terrorisés (ou autre) de voir une telle vidéo...Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 30 août 2011 à 22:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai pas posté mon message de manière sérieuse avec mon . En fait, je m'attendais à pire, plus dégueulasse. Mais bon, pourquoi matter une telle vidéo je vous le demande ?
Posté le 31 août 2011 à 01:40 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Il y a une certaine époque où moi aussi j'étais insensible donc voir cette vidéo ne m'a pas trop choqué.
Mais là, j'avoue que Zell a raison : pourquoi regarder une telle vidéo ?