Posté le 01 octobre 2011 à 19:11 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Comment avez-vous fait pour la mettre alors que je le regardai justement?
The Room dans les Simpsons, hum, je ne sais pas, mais je trouve que cela ne colle pas.
Edit :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2011 à 20:44]
Posté le 02 octobre 2011 à 22:06 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Suite au post de Zell dans le topic Musique, je poste ceci ici...
Afin que les générations futures n'oublient jamais la véritable fin de la saga.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 03 octobre 2011 à 19:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Merci pour la fin de Star Wars ! Je viens de remarquer que pour la version remasterisée ils ont remplacé l'acteur de l'esprit d'Anakin Skywalker ! *shock*
Et dire que je l'avait trouvé ressemblant, finalement c'était fait exprès.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2011 à 19:56]
Posté le 07 octobre 2011 à 01:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
RealMyop et CoeurDeVandale se sont lancés dans une aventure assez particulière : finir The Lost Levels d'une seule traite, dans les conditions de l'époque.
A voir absolument !
Posté le 07 octobre 2011 à 22:15 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Juste en passant, réaction à la vidéo d'Ezekiel (à retardement certes...)
Le mec à raison de critiquer le manque de recherches et le stéréotypage de certains sujets pour que l'audience se dise "mais ils sont fous ces japonais alors!".
Le truc c'est que... Hatsune Miku en japonais s'écrit =初音 ミク comme ça, or dans la vidéo y a marqué "Mirai" qui là effectivement veut dire futur.
En l’occurrence elle s'appelle Miku et ça ne veut rien dire de particulier.
Donc vala c'est mignon mais lui aussi faut qu'il fasse des recherches o/