Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 200, 201, 202, ..., 295 >>
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 05 novembre 2011 à 19:24 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
T'es trop fort Zell....
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 novembre 2011 à 21:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Hum, pardon, c'est plus fort que moi.

Bon au moins, j'ai donné un avis clair sur la question.
C'est un court sympa en tous cas.
10207 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 05 novembre 2011 à 22:39 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai transmis tes remarques, mon potes n'en revenais pas que tu saches que c'était les prénoms de Collateral ! mdr

Il m'a dit de te dire que c'était sa 1ère réalisation, qu'il avait encore plein de progrès à faire (il est en 2ème année).
Je sais qu'il prépare un court métrage de zombie !!!

Wait&see
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 novembre 2011 à 01:11 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
http://www.youtube.com/watch?v=yhxvhThqTTI

Ho putain jerry komporc

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=JHcsiCWbiP0

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2011 à 22:38]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 10 novembre 2011 à 22:09 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
donc, y'a une application qui permet de capter les paroles, et d'en faire une chanson, et un mec fait des videos la dessus, y'a une fille qua upper une video ou elle parle de chat, et voila le resultat xD

"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 10 novembre 2011 à 23:01 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Oh mon… c'te folle.
Le programme a l'air dément.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6375 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 10 novembre 2011 à 23:49 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
tu va aimer ca aussi alors xD l'originale est deja monstrueuse mais la c'core pire

"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 10 novembre 2011 à 23:59 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Nope.

Chuck Testa.

6375 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 11 novembre 2011 à 00:12 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
"oh no, there's a bear in my beeeed"
5494 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 12 novembre 2011 à 02:42 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

6375 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 novembre 2011 à 01:16 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

6375 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 13 novembre 2011 à 04:46 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 novembre 2011 à 04:49 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

:o
6375 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 13 novembre 2011 à 19:19 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

Probablement l'un des combats les plus difficiles mais aussi des plus loufoques qui soit.
4418 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 13 novembre 2011 à 19:52 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Dans le meme genre :
1405 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 novembre 2011 à 21:41 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Heureusement que les machines ramaient (des fois).
6375 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 14 novembre 2011 à 01:08 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
stevenn33 a dit :
http://www.youtube.com/watch?v=N9QuHMxlrEA

Probablement l'un des combats les plus difficiles mais aussi des plus loufoques qui soit.

Omg, jpensais pas que quelqu'un posterai une video de I Wanna Be The Boshy un jour <3

J'ai maté des heures et des heures de lives de ce jeu, vu les avancement, les nouveaux levels, boss ect. Surtout grâce a michael_1985 (ou 2010) qui étais devenu une sorte de beta testeur super connu de Justin/tv. Le créateur du jeu solgryn (d'ailleurs jeu de mot sur le boss final) était même souvent présent pour se marrer et avoir des retour direct sur la version actuelle.

Le truc le plus marrant c'est quand on pouvais voir Solgryn dev le jeu sur sa chaine et ajouter des conneries pour faire peur a Mickael. Genre la grosse araignée dans le premier level, ajoutée pendant le dev du level 7 ou un truc du style.
Après c'est devenu un peu un fil rouge, elle est apparue dans plein d'endroit (même dans la video du boss de fin, ou l'on retrouve les boss des autres levels).

Je met un exemple du Level 2 ou Michael retrouve l'araignée :

Attention au volume xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2011 à 01:09]
1209 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 novembre 2011 à 01:13 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Jme souviens tu en parlais souvent avec ton pote sur le tchat en attendant le live de Kart ou encore après le live XD
16468 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 novembre 2011 à 13:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
http://www.youtube.com/watch?v=CPBgxWyXYKI

*-*
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 14 novembre 2011 à 17:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je m'en rappelle aussi
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Page : << 1, ..., 200, 201, 202, ..., 295 >>