Posté le 05 novembre 2011 à 19:24 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
T'es trop fort Zell....Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 05 novembre 2011 à 22:39 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai transmis tes remarques, mon potes n'en revenais pas que tu saches que c'était les prénoms de Collateral ! mdr
Il m'a dit de te dire que c'était sa 1ère réalisation, qu'il avait encore plein de progrès à faire (il est en 2ème année).
Je sais qu'il prépare un court métrage de zombie !!!
Wait&seeTrois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2011 à 22:38]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 novembre 2011 à 22:09 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
donc, y'a une application qui permet de capter les paroles, et d'en faire une chanson, et un mec fait des videos la dessus, y'a une fille qua upper une video ou elle parle de chat, et voila le resultat xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Probablement l'un des combats les plus difficiles mais aussi des plus loufoques qui soit.
Omg, jpensais pas que quelqu'un posterai une video de I Wanna Be The Boshy un jour <3
J'ai maté des heures et des heures de lives de ce jeu, vu les avancement, les nouveaux levels, boss ect. Surtout grâce a michael_1985 (ou 2010) qui étais devenu une sorte de beta testeur super connu de Justin/tv. Le créateur du jeu solgryn (d'ailleurs jeu de mot sur le boss final) était même souvent présent pour se marrer et avoir des retour direct sur la version actuelle.
Le truc le plus marrant c'est quand on pouvais voir Solgryn dev le jeu sur sa chaine et ajouter des conneries pour faire peur a Mickael. Genre la grosse araignée dans le premier level, ajoutée pendant le dev du level 7 ou un truc du style.
Après c'est devenu un peu un fil rouge, elle est apparue dans plein d'endroit (même dans la video du boss de fin, ou l'on retrouve les boss des autres levels).
Je met un exemple du Level 2 ou Michael retrouve l'araignée :
Attention au volume xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2011 à 01:09]