Posté le 12 décembre 2011 à 05:11 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
sidérantLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 décembre 2011 à 22:28 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
EPIC !!!
Edit : j'arrive pas à mettre la vidéo directement
Edit2 : merci CS !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2011 à 22:38]Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 12 décembre 2011 à 23:21 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Fullmetal a dit :
Double Rainbow video
xD
Ahah je l'ai dans mon StepMania depuis un bout de temps :D
D'ailleurs c'est fou, parfois y'a des trucs qui sont a peine sortis que des gens (et des bons) s'en occupent et font des trucs sympa.
Genre "le internet medley" apparu le 9 novembre sur YouTube.
Le 12, je vois un mec auquel je suis abonné qui poste ça :
J'étais plié xD
Sinon les pubs de WoW me font toujours marrer. D'ailleurs y'a un passage en VO qui donne très certainement "Chuck Norris Approved" qui a comme été un mini meme à une époque (Chuck avec le pouce levé ou le poing + cette phrase).
Le kill à battelfield 3 est awesome, idem pour la musique.
Posté le 15 décembre 2011 à 21:48 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
ho purée
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2011 à 20:59]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
que de souvenirs... je crois que je ne l'ai jamais regardé en entier
je vais m'y atteler tout de suite
j'adore ce "FF" dans notre monde XD
(zut, j'arrive plus à insérer de vidéo...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2011 à 11:08]Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?