[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2011 à 23:54]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 04 janvier 2012 à 18:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Truc de ouf... Hier soir je glandais devant la télé, Cauchemar en cuisine (la loose je sais...) et d'un seul coup : UNE MUSIQUE DE FINAL FANTASY !!! OLOL !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2012 à 18:48]Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 04 janvier 2012 à 22:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
return a dit :
Ta musique
MOUAHAHAHAHAHATrois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 09 janvier 2012 à 13:57 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
La semaine dernière lors d'un soirée privée, nous sommes tombé sur le film "Metropolis" ( très bon film au passage, j'ai été surpris ), et je voulais vous montrer une scène, la fameuse scène où Moria "Maria" danse pour les ouvriers enfin est ce qu'on peut appeler ça de la danse ??? :