Posté le 01 mars 2012 à 20:30 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Tiens, Zell, à ce propos, tu te souviens de la musique de FF9 faite avec le groupe de Morsay ?
Parce que je ne trouve plus cette vidéo.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 01 mars 2012 à 20:56 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je t'aime.
Merci.
Et Cortex, encore lui et ses conneries. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 02 mars 2012 à 08:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Qu'ils sont nuls à chier ces badasses...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 mars 2012 à 17:29 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je déteste quand les forumeurs du 15-18 exhibent leurs trips juste pour faire marrer qu'eux mais là, j'dois dire, j'ai totalement adhéré.
Le mec a de sacrés couilles ou bien il devait connaître l'indulgence de la prof. Ce foutage de gueule, ça pardonne pas toujours. Mais sérieux, je salue le mec, il est allé jusqu'au bout, et ça me dégoute d'autant plus de ne plus avoir de sujets libres.
Posté le 08 mars 2012 à 01:30 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
PTDRRRRRRRRR La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Ohh oui, cet excellent Hellcat qui commence cet épreuve sur FF7 ! J'adore ce type, captivant à suivre et vraiment drôle.
Et... je crois qu'il ne connait pas le site.^^
Posté le 09 mars 2012 à 22:03 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
hellcat a dit :
Sinon svp évitez dans les comms de me resortir le traditionnel "FF7 c'est le plus connu, et FF6 c'est le meilleur", parce que moi j'adhère pas du tout à cette doctrine, pour moi ça fonctionne pas comme ça. Là on est dans FFVII donc parlons de FFVII, c'est tout.
Rien que pour cette phrase, respect au mec.
Par contre, il dit dans les comm qu'il connait le site et qu'il s'en ait servi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2012 à 22:06]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!