Posté le 05 juin 2012 à 17:09 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
je croyais que mon lecteur video bugait La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
remix en 2012 *-*La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 juin 2012 à 12:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'impressionnant dans cette vidéo !
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas regardé la vidéo "polémique" de FFXIII machin-truc, je sens là aussi que mon antipathie envers la next-gén fera des dégâts ! ^^
Posté le 10 juin 2012 à 13:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Acro a dit :
Espérons que ça ne soit pas juste une vidéo/démo et rien d'autre après, à l'instar de Sonic Fan Remix.
Bah forcément que si.
Un mec avait refait quelques passages cultes de Chrono Trigger en Full 3D. C'était magnifique mais Square leur a demandé de faire le projet ...
Posté le 10 juin 2012 à 14:06 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
De fermer le projet, pas de faire ! xD
Mais c'est frustrant quoi. Les mecs avaient passé plusieurs années là-dessus, ils ont eu un résultat vraiment gargantuesque et Square leur a demandé de plier bagages quelques jours avant la sortie de cette démo.
Rage de se faire doubler par des amateurs ? Comme avec Sonic 4 où avec 100 personnes, ils n'ont pas réussi à rivaliser 2 amateurs.
Posté le 10 juin 2012 à 14:08 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Oui c'est vraiment dommage que les sociétés soient si récalcitrantes aux projets amateurs qui, créés par des VRAIS fans, ne peuvent être que des trucs perfectionnistes très réussis.
Du coup j'ai un peu peur de parler de la Retraduction à Square quand ce sera fini, moi...