Posté le 14 juin 2012 à 20:26 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
http://www.youtube.com/watch?v=lYU-SeVofHsLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 juillet 2012 à 23:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ca encore ça passe... Surtout que ça a été traduit comme ça dans Dissidia quand Cosmos parle de çà dans la cinématique de fin...Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 06 juillet 2012 à 04:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ou alors, ils ont cru que ça serait plus accrocheur comme titre de jeu vidéo.
Tiens, ça me rappelle dans Scott Pilgrim vs The World, à un moment dans la VF, le héros dit qu'il joue une musique de FF2.
Et là, bim, morceau de FF4. Bien entendu, on pige vite qu'il s'agit de FF2 US. ^^
Posté le 06 juillet 2012 à 13:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
tofu a dit :
Ca reste très moche comme traduction...
Tu l'aurais traduit comment, dans le contexte (je parle de Dissidia) ?Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 06 juillet 2012 à 13:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
La Fin des Vikings. 2. Vraiment énorme.
Je me demande pourquoi dans la version espagnole, il ne dit pas dos. À moins que ce ne soit pas de l'espagnol mais que ça ne fasse qu'y ressembler.
Lol, Highwind. C'est moche. x) Mais l'idée m'a fait rire.Œil de Nuit / Erion AireTam