Posté le 24 juillet 2012 à 06:26 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Bon, apparement, il ignore que l'on peut esquiver Goliath. Dommage.
Et il a un peu trafiqué le montage vu qu'il se planque dans le pub mais il assiste quand même la scène d'action.
Putain, j'ai explosé de rire à la musique de Batman (1960), à Robin Williams et à la musique French Cancan (associée à Zell).
Posté le 24 juillet 2012 à 15:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Cette vidéo confirme ce que je pensais.
Il devrait arrêter de faire des video-test, et se concentrer à faire des montages et de la parodie.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 06 août 2012 à 16:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Zell : Ca paie bien d'être SEED !
"Ca paie ... tu te fous de moi ? J'ai payé les tickets ! Non, je ne lâcherais pas avec ça ... Tais-toi Zell ! Ca fait trois fois que je lui dis de se taire, oh mon dieu !"
Posté le 06 août 2012 à 21:02 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
La vidéo était plus axé parodie que critique et donc du coup la qualité est bien meilleure. Je pense très sincèrement que ce mec devrait continuer dans cette voie là plutôt que dans le test de jeu. Idem pour la vidéo n°6, même si on dirait qu'il vient de découvrir la règle 64 (et 63 aussi)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 06 août 2012 à 21:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je suis d'accord, il ne s'amuse pas à critiquer le jeu mis à part des détails que l'on pourrait critiquer dans n'importe quel jeu, et au moins c'est drôle et on sent que ça n'est pas de la mauvaise foi. ^^
Posté le 14 août 2012 à 03:06 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai découvert cette coop de Guzzprodutions sur ce jeu énorme qu'on connaît bien, et franchement, je n'arrête pas de ré-regarder tellement y a de moments épique !
Posté le 14 août 2012 à 15:26 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Dire que j'ai connu Guzz et Porto grâce à Minecraft. (Ils font des parodies très sympas.) J'aime beaucoup aussi leurs vidéos sur Left 4 Dead, GTA et un autre jeu de bagnoles.Œil de Nuit / Erion AireTam