Posté le 03 octobre 2012 à 00:39 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Putain, c'est bien fait ! Ok, c'est exagéré ( l'absence de barre de vie, le dlc ) mais j'ai adoré cette petite pique desfois quand le perso veut se ballader dans la petite impasse à gauche et à droite et qu'on lui colle un timer pour retourner sur la zone de combat.
Ca fait vraiment bizarre quand on compare les FPS de l'époque et ceux d'aujourd'hui. Le système de progression, les objectifs, le gameplay, le degré de réalisme. Tout est diamétralement opposé. Les anciens FPS donnent l'impression d'avoir un côté aventure supplémentaire alors qu'au final, c'est juste qu'ils sont beaucoup plus ... "Démerde toi et vagabonde dans une map avec des couloirs", très loin du fonce-dedans où on t'indique où tu dois aller ( tout ceci sur fond de scripts bien utilités ou non selon les jeux ). D'ailleurs, c'est plaisant car Bioshock est un FPS qui se détache pas mal des autres dans le sens où il est encore plus axé recherche et découverte qu'un FPS d'autrefois, et puis il n'a pas succombé à la barre de vie invisible qui se recharge !
Posté le 03 octobre 2012 à 03:25 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Hollande en mode Touhou La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 11 octobre 2012 à 02:01 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
j'identifie pas tous les jeux La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 octobre 2012 à 01:26 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
je découvre La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 octobre 2012 à 19:26 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Quant à moi, je ne passe pas toute ma vie sur la chaîne Youtube de State.
Les seuls fois où j'y vais, c'est pour remater les 11 épisodes de disponible, en espérant l'arrivée de la 12ème maison (il paraît que ça arrive fin novembre mais ça me paraît improbable, mais bon c'est possible...).
Et avant-hier, j'avais découvert la sonnerie de portable ainsi qu'une autre vidéo annonçant un hors-série abrégé sur Bleach (au passage, Milo m'a vraiment tuer ! ).https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas) https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)