Posté le 24 novembre 2012 à 02:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Les décors de Patapon qui se tapent l'incruste derrière Hades de God of War.
Le jeu a pas l'air aussi nul qu'il ne se pédestinait à l'être mais je pense qu'il n'aurait pas du forcé la comparaison avec les Super Smash Bros car on ressent bien le manque de finitions là. Plus le fait que le jeu sera loin d'être aussi innovateur ou riche ( en terme de contenu, de modes, de technicité, d'à-côtés). Et puis le casting pue un peu du cul, faut être franc.
C'est surtout l'aspect cross-over au sein même d'une arène qui m'a l'air bien fendard ( en ésperant que ça soit aléatoire et qu'il soit possible de trouver un Metal Gear ou du Bioshock dans le même décor de God of War). Là, ça serait vraiment intéressant.
Posté le 24 novembre 2012 à 19:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Merci return.^^
Ce jeu ne semble pas valoir grand chose seul ou même à deux, mais y a vraiment de quoi s'amuser à quatre ( pour une prochaine IRL ?^^ ). La vidéo m'a beaucoup fait rire en tout cas, j'étais bien pris dans le trip.
Posté le 24 novembre 2012 à 20:05 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ah bah oui, ce jeu semble être fun à 4 et ça peut être un bon délire personnel entre potes mais bon voilà, je pense quand même qu'il y a des jeux bien plus funs à 4 ( un Crash, un Bomberman, un Super Smash Bros etc ).
Je pense que c'est quand même un semi-fail vu l'ambition du titre d'être le Super Smash Bros officiel de la console.
Et puis paye ton casting de merde ... Où sont Snake, Clad, Spyro, Crash ?