Posté le 09 décembre 2012 à 14:30 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Quel jeu pourri..... Le type qui a inventé ce truc devait ce faire chier à tel point qu'il voulait aussi faire chier d'autres choses. Il doit vraiment avoir les idées tordus.... Et surtout, comment peut-on s'amuser avec ça ?? oOKnowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 09 décembre 2012 à 18:50 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Lunaris a dit :
Quel jeu pourri..... Le type qui a inventé ce truc devait ce faire chier à tel point qu'il voulait aussi faire chier d'autres choses. Il doit vraiment avoir les idées tordus....
Posté le 09 décembre 2012 à 22:18 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Oui je pense aussi qu'il devait grave s'emmerder. Au point de créer cette chose qui est très laide au passage... ^^Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 16 décembre 2012 à 03:29 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Oh, tiens, j'avais pas répondu. J'avais adoré ta vidéo, Jeffou.
Sauf « je mets les pieds où j'veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule ». C'est pas un extrait de trop celui-là.
Freddiew et son équipe ont invité Lindsey Stirling (comme le moteur ^^) pour faire une parodie des objets qui réapparaissent quand on revient sur un écran dans Zelda. Le montage est super bien fait, en passant. Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 16 décembre 2012 à 12:13 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Hahaha tellement énorme le coup du pnj qui répare les pots ! x) la vidéo est super bien faite, et faut admettre, c'est toujours agréable de regarder Lindsey, même quand elle a pas son violon Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •