Posté le 22 décembre 2012 à 23:11 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Jouer à un FPS avec une wiimote, ça c'est du gamer.
Ceci dit, c'est un autre débat mais là où la Wii U doit réunir tout le monde avec une maniabilité différente ... bah j'ai l'impression qu'elle sépare tout le monde en fait. C'est déjà le cas dans les jeux comme Nintendo Land mais j'ai l'impression que c'est une maniabilité qui te met à part et tous les autres se coltinent ce combo wiimote + nunchuk has-been ( en ergonomie, en précision).
Et puis, y'aura forcément des petites bastons genre j'veux le gamepad. Et v'là la prix de l'écran supplémentaire ( surtout qu'aucun jeu n'est pour le moment prévu avec deux écrans je crois donc pas d'utilité).
Posté le 22 décembre 2012 à 23:36 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pour une fois qu'une vidéo de Cyprien me plait.
Concernant la Wii U, je n'ai pas d'appriori dessus, en plus y a Sony à côté, la PS4 quoi. Un nom qui envoie déjà du rêve.
J'plaisante, et cette nouvelle génération qui arrive se fera probablement sans moi.
Posté le 26 décembre 2012 à 16:08 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
On voit clairement que le mec est complètement épuisé à la fin. ^^
Sinon, oui, on a découvert un autre cinglé. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]