Posté le 28 janvier 2013 à 15:18 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai trouvé ça sympa ! ^^
Perso mon ventriloque préféré est Jeff Dunham :3
(Vu toutes les pages je n'ai pas vérifié alors j'espère qu'elle n'était pas déjà dans le topic.)
Désolée c'est la seule sous titré français que j'ai trouver de ce sketch, la qualité est pas bonne surtout en plein écran ^^'
Posté le 28 janvier 2013 à 19:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Non ^^ J'apparais dans aucune vidéo, j'étais quasiment pas là du mois de décembre et janvier, et puis je n'avais pas le temps de m'occuper de ce spectacle.
Mais y en a plein de géniales.
Posté le 28 janvier 2013 à 20:03 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
@ Ezechiel : Pour savoir si une vidéo a déjà été postée, on peut copier le numéro de la vidéo (qui est entre v= et le prochain & s'il y a) et le coller dans Recherche, message, Blabla général.
Après, ça ne marche pas si c'est déjà un doublon Youtube reposté par quelqu'un d'autre, comme ici en l'occurence.
Je l'avais déjà postée mais du coup je la reregarde. ^^ C'est marrant parce que j'y ai repensé y a quelques jours.
@ Léo : dommage pour le gros plan sur les lunettes, le reste est bien pas mal.
@ Zell : euh… wtf ? Mais c'est pas drôle. oO
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2013 à 20:17]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 30 janvier 2013 à 07:07 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
mouais bof, je trouve le critiqueur tout aussi partial que le publicitaire de la video.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 30 janvier 2013 à 19:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
bah c'est les années 90 quoi.
Y'avait exactement la même chose pour la SNES et la Megadrive.
Faut bien comprendre qu'à l'époque, personne n'y connaissait rien. Personne n'avait internet, très peu de gens possédait un PC et parmi eux, même pas la moitié savait s'en servir....Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!