Posté le 15 mars 2013 à 14:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Content de t'avoir enseigner le bon goût.
Morsay : Fils de pute ... ENVOIE MOI LES CACAHUETES !
Shlaguetto : Elle est pour toi !
Morsay: Patate mon frère !
La partie de blitzball et le coup du chicken.
C'est moi où pour Tidus, il y a une inspiration de Leave Britney alone que ça soit dans le personnage pleurnichard ou la voix ?
Posté le 15 mars 2013 à 23:53 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pour ceux qui connaisse le film Princess Bride
Je vous conseille le film parodique qu'à fait la Team With The Glasses (Nostalgia Critic, Spoony, cameo vocal de l'AVGN pour les plus connu) nommé Suburban Knight
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2013 à 23:54]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 18 mars 2013 à 22:18 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Peut être déjà connue (voire même postée) mais wow quand même...
Bon y'en a des moyens quand même, mais des classes aussi.Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 24 mars 2013 à 02:16 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Boody http://www.youtube.com/user/VendettaKRAR
Je pense avoir trouver un mec au potentiel assez énorme en Youtube Poop. Je me suis pas mal régalé et il utilise des nouvelles sources, ce qui est un bon point !
Vraiment conventionnelle mais j'avoue avoir exploser de rire à la course de hey à 3:27.
"Tu pleures ?"
"SHLASSS"
"T'as p'u de bras ?"
" Quatre semaines à l'hôpital ..."
Celle-là est vraiment pas mal que ça soit les blagues ou la source vraiment originale ( et qui a l'air bien difficile à exploiter pourtant).
Posté le 24 mars 2013 à 21:41 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pour enchainer sur Pokemon, la suite du point culture Pokemon : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.