Posté le 25 mars 2013 à 02:12 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai bien aimé lorsqu'il parle de faire un scenar un peu plus mature, en parodiant Giovanni avec le parrain. Ca me rappelle un peu ma fic^^Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 26 mars 2013 à 03:01 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je trouvais cette vidéo bof pendant un moment puis… PLAQUAAAGE (à 3'58) C'est mon favoris celui-là.
Quant au reportage sur l'urine… avec l'accent québécois… L'un ou l'autre, je pourrais garder mon sérieux, mais les deux en même temps, c'est plus fort que moi.
Magus : Mais c'est naze. oO Ça donne envie de lapider des gens et d'y mettre le feu.
De toute façon le titre à lui seul méritait un -1 de ma part. ^^
You killed my hamster! … WHOEVER!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2013 à 02:59]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 01 avril 2013 à 12:13 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Mdr, c'est nul. Il a pas compris qu'il y avait un caractère "point de suspension" dans le jeu sinon, et que sinon, les points avaient des espaces entre eux.
Posté le 03 avril 2013 à 00:25 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
"Trou du cul !"
Putain ce doublage quoi. On sent trop qu'ils ont rien doublés du tout quand ils grimpent la montagne, ils grognent pas de la même manière.
J'adore aussi comment tous les personnages se vénèrent trop ! "Putain il a renversé mes légumes, il est complétement ouf ! Je le poursuis ALLEZ !!"
Posté le 03 avril 2013 à 02:33 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Oh putain je n'avais pas fait attention Oeil.
- Regarde je le rattrape ! On va bientôt l'avoir ! Je vais l'avoir !
-Allez plus vite on va l'avoir !
-J'suis déjà à 140 !
La musique est trop classe.
C'est pas le réalisateur du légendaire Philippe !, d'ailleurs je trouve qu'il y a une ressemblance avec à 4:50.