Posté le 03 avril 2013 à 23:41 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Acro a dit :
Gné ? On parle duquel là ? Car même en regardant, j'en vois pas un qui me ressemble. oO
J'avoue que moi non plus je ne trouve pas de personne qui te ressemble...Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 03 avril 2013 à 23:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je parlais du psychopathe.
Ressemble un peu, j'ai dit. ^^"
Je parlais de Jean Mineur. Quand il a fait les gros yeux, j'ai de suite pensé à toi (quand tu fais les gros yeux).Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 04 avril 2013 à 15:19 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Excellent Jr
Sinon OdN je suis d'accord avec toi y'a une ressemblance troublante avec Acro xD
Plusieurs mimics identiques^^François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 11 avril 2013 à 13:57 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai pas encore regardé les vidéos du dernier post mais j'avoue que j'ai bien rigolé sur Kirby et MSN.
Par contre, déçu de ce nouvel 123Lunatic. Ceci dit, s'il continue de varier les jeux pourquoi pas, mais j'avais quand même bien plus rigolé sur Rayman ( ou Pokémon dont il continue son YTP Walkthrough ).
Posté le 11 avril 2013 à 18:50 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Perso, moi j'ai passé un bon moment sur ce nouveau test. Je le placerai au même niveau que son test sur Bust-A-Move PS1 (je pense que choisir un puzzle-game limite les jokes qu'on peut caser dessus... quoique avec les Puyo Puyo, t'as de quoi faire).
Celle sur Rayman est inégalable.
Vivement le nouvel épisode du Nuzlocke sur Rouge Feu !