Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 250, 251, 252, ..., 295 >>
Auteur Message
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 26 septembre 2013 à 15:21 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
hello ^^ j'ai trouvé un amv très sympa

1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 26 septembre 2013 à 17:02 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est dingue, toutes les chansons disney reste beaucoup plus fun en français

Le must, le quebequois
11510 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 26 septembre 2013 à 19:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
j'ai essayé de trouver un amv avec la chanson en français mais j'ai pas trouvé mais j'avoue les version canadiennes sont énormes comme celle là:

1032 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 26 septembre 2013 à 21:42 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

Quel beau geste !
Ce pompier a eu l'award de la compassion 2013.

Un commentaire Youtube :
"Ce que la video ne montre pas, c'est que ce pompier a vidé un bouteille entière d'oxygène et a massé le chat pendant une demie heure avant qu'il ne revive... Le pire reste que le chat est mort dans les 12 heures qui ont suivit..."

Mais ça reste un beau geste tout de même.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2013 à 21:51]
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 26 septembre 2013 à 22:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 26 septembre 2013 à 23:36 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Vous êtes les plus moches de mes recrues
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 septembre 2013 à 00:09 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Magnifique vidéo Lunaris
10206 messages
DrakeRoxas
image du rang
Super Magussien

Posté le 27 septembre 2013 à 00:24 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est trop mignon Luna, deg que le chaton soit mort après ça

Ça me rappelle un truc que j'ai vu à la tv, une femme dormait quand ça maison à pris feu. Son chat est venue la réveiller et il est parti quand elle a essayer de le prendre avec elle pour l'emmener dehors. Grâce au chat la femme a pu sortir, le chat s'est trouvé une place à l'abris des flammes mais il a fini mort asphyxié
605 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 27 septembre 2013 à 18:43 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
oh trop mignon, c'est beau de voir des gens se battre pour sauver des vies quelles qu'elles soient (dommage que le chaton n'ait pas survécu )

bon un truc que mon ancienne prof d'allemand à recommander à ma sœur de regarder

la preuve que l'allemand c'est amusant ^^
1032 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 27 septembre 2013 à 18:48 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est excellent
11510 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 27 septembre 2013 à 18:50 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
le pire c'est que j'ai retenu les mots que je connaissais pas
1032 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 27 septembre 2013 à 19:09 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
L'Allemand.
La vidéo m'a fait bien rire. Mais les allemands ne parlent pas tous aussi fort, et cette langue peut être vraiment très poétique quand on y regarde de plus près, bien plus que n'importe quelle autre.
4418 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 27 septembre 2013 à 19:15 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
évidemment c'est le gros cliché! j'en sais quelque chose après être allée à Aachen et à Trèves et, dieu merci, l'allemande qui assiste notre prof ne parle pas du tout comme ça !

je cherchais des amv pour ff7 et j'ai trouvé celui là sur Harry potter (quel rapport ?)

1032 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 septembre 2013 à 23:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

"Lol that one sad guy at the end..."

Pauvre Toad qui devra expliquer à tous ces Mario qu'ils se sont trompé de château.

http://www.youtube.com/user/TekkenChroniques/videos

Chaîne sympa qui décrypte des personnages de Tekken (et autre).
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 28 septembre 2013 à 00:56 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

Zell
Le 11 juin 2013, sur le topic Pokémon, moi-même a dit :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2013 à 03:38]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 28 septembre 2013 à 02:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes

Intéressant, et il a envoyé le liens de podcasteurs. Je dois dire avoir été énormément impressionné par les podcasts artistiques de Samai et ceux philosophiques de Dany. Il y a un gros travail d'effectué et un raisonnement très pertinent !!
Franchement ça m'a fait plaisir à voir, j'vais essayer de suivre tout ça, et je vous conseille de regarder vous aussi parmi tout ces podcasteurs !
4418 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 septembre 2013 à 09:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Boody Je squatte pas votre topic de péquenauds.
10206 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 29 septembre 2013 à 20:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
bon encore un amv avec Seph' qui nous fait une tite fixation sur Marlène ^^ (Seph' ne me tue pas toute suite j'ai pas fini de me foutre de toi )

et ici, pour les fan de portal :

1032 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 29 septembre 2013 à 22:13 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Zell a dit :
Boody Je squatte pas votre topic de péquenauds.

Et tiens, je viens de voir qu'il y avait une suite !

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 septembre 2013 à 00:44 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pourquoi il explique sa vanne sur nabillus et Danjark? On comprends très bien sans, du coup c'est lourd. J'aime bien les 4 premiers qu'il a imaginé cela dit.
11510 messages
Page : << 1, ..., 250, 251, 252, ..., 295 >>