Posté le 26 septembre 2013 à 21:42 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Quel beau geste !
Ce pompier a eu l'award de la compassion 2013.
Un commentaire Youtube :
"Ce que la video ne montre pas, c'est que ce pompier a vidé un bouteille entière d'oxygène et a massé le chat pendant une demie heure avant qu'il ne revive... Le pire reste que le chat est mort dans les 12 heures qui ont suivit..."
Mais ça reste un beau geste tout de même.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2013 à 21:51]Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 27 septembre 2013 à 00:24 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est trop mignon Luna, deg que le chaton soit mort après ça
Ça me rappelle un truc que j'ai vu à la tv, une femme dormait quand ça maison à pris feu. Son chat est venue la réveiller et il est parti quand elle a essayer de le prendre avec elle pour l'emmener dehors. Grâce au chat la femme a pu sortir, le chat s'est trouvé une place à l'abris des flammes mais il a fini mort asphyxié
Posté le 27 septembre 2013 à 19:09 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
L'Allemand.
La vidéo m'a fait bien rire. Mais les allemands ne parlent pas tous aussi fort, et cette langue peut être vraiment très poétique quand on y regarde de plus près, bien plus que n'importe quelle autre.
Posté le 27 septembre 2013 à 19:15 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
évidemment c'est le gros cliché! j'en sais quelque chose après être allée à Aachen et à Trèves et, dieu merci, l'allemande qui assiste notre prof ne parle pas du tout comme ça !
je cherchais des amv pour ff7 et j'ai trouvé celui là sur Harry potter (quel rapport ?)
Posté le 28 septembre 2013 à 02:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Intéressant, et il a envoyé le liens de podcasteurs. Je dois dire avoir été énormément impressionné par les podcasts artistiques de Samai et ceux philosophiques de Dany. Il y a un gros travail d'effectué et un raisonnement très pertinent !!
Franchement ça m'a fait plaisir à voir, j'vais essayer de suivre tout ça, et je vous conseille de regarder vous aussi parmi tout ces podcasteurs !
Posté le 30 septembre 2013 à 00:44 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pourquoi il explique sa vanne sur nabillus et Danjark? On comprends très bien sans, du coup c'est lourd. J'aime bien les 4 premiers qu'il a imaginé cela dit.