Posté le 30 septembre 2013 à 00:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Shadowtribal a dit :
Pourquoi il explique sa vanne sur nabillus et Danjark? On comprends très bien sans, du coup c'est lourd.
Totalement d'accord, il aurait dût s’arrêter juste après l'énumération pour DanJark (le "Entends des voix, faible au feu, ..."). Et nabinabillus, le nom suffit à lui-même, pas besoin d'aller + loin xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2013 à 00:52]
Posté le 30 septembre 2013 à 13:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Shadowtribal a dit :
Pourquoi il explique sa vanne sur nabillus et Danjark? On comprends très bien sans, du coup c'est lourd. J'aime bien les 4 premiers qu'il a imaginé cela dit.
J'ai vu ça hier soir aussi et j'ai trouvé ça minable^^. L'idée de faire des pokémons "français" est sympa mais d'une, je crois que c'est même pas lui qui les a fait, et de deux, j'ai jamais vu un humour aussi lourd. J'ai pas rigolé à un seul instant et je pense sérieusement qu'il devrait se reconvertir. Le seul truc à la limite drôle c'est quand il trolle les gens qui sortent tout le temps les répliques d'Antoine Daniel, ce qui m'a beaucoup fait pensé à Greatyy
Posté le 30 septembre 2013 à 14:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Renzokuken a dit :
Le seul truc à la limite drôle c'est quand il trolle les gens qui sortent tout le temps les répliques d'Antoine Daniel, ce qui m'a beaucoup fait pensé à Greatyy
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 octobre 2013 à 16:12 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je dois être rabat-joie parce que la vidéo de Stevenn ne m'a pas fait rire (que ce soit quand je l'ai vue à la télé ou maintenant). Peut-être parce que j'imagine ce que ça sous-entend
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2013 à 16:13]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 14 octobre 2013 à 22:28 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
en me "baladant" sur deviantart j'ai trouvé un comic sympa ^^ ça s'appelle blackblood alliance et j'ai trouver un "trailer" avec les premières planches