Posté le 28 janvier 2014 à 01:48 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Stevenn Je valide.
Level Dallad Jelly, easy.
En plus, ce qui est vraiment moche, c'est qu'autant tu sens une mauvaise foi à la dérision pour FF8, cet attachement à des détails qui brise la magie cohérente du jeu.
Autant pour FF13, il n'exagère rien du tout (sauf certains trucs genre les coffres et magasins robots qui trainent).
Posté le 13 mars 2014 à 07:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
c'est pas en France c'est en Belgique, je suppose que la législation est un peu différente. et je crois pas que c'est un fake ça vient d'une émission "la cour des miracles de Charleroi" ici
Edit: mais on est d'accord que c'est particulier. Je suis allée voir un procès au tribunal de correctionnel l'année dernière et c'était pas comme ça
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2014 à 07:56]
Posté le 18 mars 2014 à 07:59 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
c'est pas un passe temps (je suis bizarre mais de là à aller au tribunal quand j'ai rien à faire ^^) c'était pour le cours de latin on voyais la justice à Rome (et Ciceron, quel auteur même si le meilleur c'est Virgile ) et on comparait avec notre système judiciaire. Au départ on devait aller en assisses mais à cause du sale temps il s'est rien passé donc on a bien fait d'aller en correctionnel (en plus les mecs étaient juste épiques xD )
sinon, super amv que a sœur m'a montré avec Danteeeeee