Posté le 23 mars 2015 à 15:26 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Impressionnant !
(Faut avoir des écouteurs ;) )
Après y a une autre vidéo, ambiance hôpital psychiatrique qui est du coup plus flippant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2015 à 15:29]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 26 mars 2015 à 20:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
des élèves de ma classe ont réalisé un court métrage pour leur travail de fin d'étude sur l'adolescence dans le cinéma ^^ perso je trouvais que pour une première fois c'était vraiment pas mal foutu :
Posté le 29 mars 2015 à 16:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Effectivement la qualité de l'image est vraiment bonne et l'éclairage du court métrage est bien géré (surtout la scène du banc). Les acteurs ne se débrouillent pas trop mal non plus, je ne sais pas s'ils font du théâtre mais c'est vraiment pas mal. Je mettrais juste une objection sur la durée ça traîne un peu sur la longueur inutilement je trouve. Le panoramique du milieu dure beaucoup trop longtemps par exemple.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2015 à 16:59]
Posté le 29 mars 2015 à 19:05 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
je vois ce que tu veux dire sur la longueur, je suis d'accord. quant aux acteurs, je ne connais pas tous les élèves mais de ce que je sais la plupart sont des élèves de l'option "art d'expression" donc je suppose que ça aide ^^
1032 messages
Posté le 29 mars 2015 à 19:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Posté le 30 mars 2015 à 09:49 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai eu des frissons quand "la tondeuse" passait près de mes oreilles, c'est bluffant !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 avril 2015 à 23:39 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ces personnes refont des chansons après les avoir passées plusieurs fois sur google traduction. Ca donne des phrases aussi imprévues que marrantes! Comme cette chanson de Mulan. Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.