Posté le 04 novembre 2015 à 19:56 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Autant je hais cette chanson à force de l'avoir entendue, autant celle ci me fait m'écrouler de rire XD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2015 à 19:57]Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 11 décembre 2015 à 09:41 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
]Haha, hipster's gonna hipe x)
Qui veux voir les effet IRL d'un vrai shoryuken?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2015 à 09:42]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 16 décembre 2015 à 12:32 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
La Terre a chaud aux fesses: on nous le répète sans arrêt.
Westeros n'y échappe pas
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 08 janvier 2016 à 14:25 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je ne sais pas si c'est marrant ou impressionnant, je ne pense pas même, mais je trouve ça surprenant. Ou bizarre. Ou interloquant. Ou cheval.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.