Posté le 09 janvier 2016 à 07:48 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 janvier 2016 à 14:01 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est exactement ma réaction quand j'ai découvert ça ! ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 janvier 2016 à 00:40 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Hahaha, c'est toujours marrant un clip sans la musique, la on peux vraiment voir comment certains sont purement ridicule x)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2016 à 00:40]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 14 janvier 2016 à 10:32 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le nombre de sources oO
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 janvier 2016 à 16:11 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Excellent, je connaissais dans le genre le Hello de Ritchie qui me faisait bien marrer, mais je ne connaissais pas du tout celle ci !
Edit :
A consommer sans modération !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2016 à 16:19]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 22 janvier 2016 à 11:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Certains savent que je joue de la guitare, mais y'a genre 1 ans j'ai aussi acheter une basse et j'en joue un ptit peux...et donc je trouve ce mec juste trop classe
(Je met la video theme de jeux vidéo mais regarder le reste, il est plutot cool dans son genre ^^)
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."