Posté le 11 février 2016 à 14:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai regardé la première vidéo et ça ne m'a pas du tout envie de découvrir d'avantage.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 11 février 2016 à 14:53 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
RJ a dit :
Il faut regarder la deuxième, c'est normal.
En effet, la seconde a confirmé ce que je pensais déjà de la première.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 12 février 2016 à 20:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Grande possibilité qu'elle ait deja été mise mais j'ai pas le courage de lire les 270 pages précédentes.L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
Posté le 12 février 2016 à 22:00 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Surtout que ça date pas d'hier.
Posté le 20 mars 2016 à 17:05 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je regardais un épisode de la série Supernatural hier soir et le doublage français des personnages de l'intro de l'épisode était tellement laid qu'il fallait que je la poste. xD
C'est peut-être un peu gore par contre...
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 03 avril 2016 à 14:44 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes