Posté le 28 avril 2016 à 16:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ils font pas mal de trucs du genre, on vient de me les faire découvrir !
Je te conseille de regarder leur interprétation de my heart will go on, excellent aussi Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 mai 2016 à 01:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Si jamais ca en itneresse, j'ai fait une ptite video sur mon youtube ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2016 à 01:35]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 25 mai 2016 à 11:00 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Sympatoche.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 30 juin 2016 à 11:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Vu que la saison de GoT est terminée, et pour rebondir sur le message d'Acro sur ceux qui ne regardent pas la série : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 juin 2016 à 12:12 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Il n'y a quasiment pas de spoil la dedans. Des références à des situations de la série oui, mais qui ne spoilent pas vraiment.
Sauf peut être un spoil sur la fin de la première saison que l'on peut comprendre, mais là, je pense qu'il y a prescription. Oui, ça spoile, y a des dragons dans GoT...
Justement, j'aime bien cette vidéo parce que les références sont bien intégrées.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 juin 2016 à 13:03 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je ne parlais pas spécialement de la vidéo que je n'ai pas regardé mais merci de me dire les spoilers qu'elle contient alors que j'ai fait la demande de ne pas le faire juste avant.
Mais plutôt de manière générale, au détour d'une conversation pas dans le topic série, etc...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2016 à 13:07]
Posté le 30 juin 2016 à 20:24 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Osé si on dit ce qu'il y a dans Game of Rhône. L'important n'est pas de savoir comment ça se passe ni comment ça se termine pour telles personnes mais comment c'est amené avec tels décors etc. Certains films et même de nombreuses séries n'ont pas vraiment de scénario ce n'est pas pour cela que c'est forcément mauvais.....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2016 à 20:25]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 juillet 2016 à 21:16 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Wahou ! O_O
Non seulement le message est hyper positif, mais en plus ce clip est putain de bien monté.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 21 juillet 2016 à 21:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Y a pas que le clip qui est bien monté. ..La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !