Posté le 02 août 2016 à 22:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je m'en lasse toujours pas.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 05 octobre 2016 à 11:53 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai trouvé ça pas mal.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 15 octobre 2016 à 21:32 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Paul Taylor est Anglais mais habite en France. Ca donne des vidéos très sympas.
Celle sur le doublage est aussi vraiment marrante.
Et son accent Français est excellent. :o
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2016 à 21:39]
Posté le 25 octobre 2016 à 23:01 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Presque aussi fort que le What is Love de cet été.
Posté le 25 janvier 2017 à 23:36 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Simple mais très inspirant.
Posté le 26 janvier 2017 à 00:27 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pourquoi "mouais" ?
Posté le 26 janvier 2017 à 00:32 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai trouvé ce témoignage plutôt positif de mon côté.
Posté le 26 janvier 2017 à 00:46 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je trouve pas du tout. oO
Tu dis ça parce qu'il est écrivain ?
Posté le 26 janvier 2017 à 00:56 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est vrai qu'on pourrait risquer de faire fermer le topic vidéo.
Bref je trouvais ce témoignage plutôt positif et inspirant dans le sens qu'on a trop tendance à se focaliser sur notre physique, nos réussites, notre travail ect... pour se sentir exister, s'aimer et se valoriser, alors qu'en effet ça va au-delà de tout cela. Et pour beaucoup de personne c'est une telle obsession que ça devient parfois toxique.
Oublions un peu la "politique" et prenons juste ces mots simplement pour nous aider à avancer vers la paix intérieure. Moi ça m'a donné envie de continuer de me tourner vers moi-même, pas d'acheter forcément ce qu'il écrit.
Posté le 26 janvier 2017 à 01:05 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Yodel26 a dit :
Mais c'est sûr qu'il vaut mieux partager du feel good je suis d'accord.
Mais voilà c'est juste ça ! Il y a pas à chercher plus loin.
Bien sûr que ce qu'il dit est simple et qu'on le sait... Mais comme un "Je t'aime" ça fait du bien de simplement l'entendre.
Et puis contrairement à ce que tu penses, je pense que beaucoup de personne sont dans ce schéma toxique qu'il dénonce.
Posté le 26 janvier 2017 à 02:36 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Hum stop le débat ici XD.
Bonne vidéo même si je n'aime pas la gueule du mec.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 29 avril 2017 à 00:00 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Un forgeron de la mort qui tue qui fait plein d'armes de jeu vidéo, dont ff7. Il y a plusieurs version d'ailleurs. Là c'est celle du remake, la plus jolie je trouve.
Si vous visitez sa chaine, vous verrez qu'il est en train de faire la Gunblade de Squall. C'est juste énorme (comme la taille de ses jouets !)