| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Laissez Sony tranquille !
Ta XBOX est bonne à jeter ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:46 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Cheval/Oiseau = Pi
en effet cheval = vachel et une vache est une bête à pi
oiseau est une bête à l
donc bêta.pi.l/bêta.l = pi  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:50 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
dans le même genre tu peux prouver qu'une femme c'est le mal :
femme = temps * argent (c'est bien connu)
or le temps c'est de l'argent
donc femme = argent ²
or l'argent est la racine du mal
donc femme = mal
Mais bon, pour en revenir au sujet, Moi mon nom c'est dégueux !!!!!!!!!!!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:52 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
je comprends rien $ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:53 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
je comprends rien $
J'te rassure, tu n'est pas le seul ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
je comprends pas non plus dans le topic de ma fic pourquoi Acro , Taz et Full s'exitent .
De la bonne humeur 
Embrassez-vous  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 04:41 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
mort de rire http://www.youtube.com/watch?v=c7nBJ4y7Ca8&translated=1
http://www.youtube.com/watch?v=rCV2HbrHFy8
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2009 à 04:44] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 05:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Les mecs ont vraiment bien réussis !
Surtout le "booty style" 
Enfin bref, EXPLDR  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 05:44 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
le booty style c'facile, mais encore une fois ej le repete, MGO est le meilleur jeux online qui existent, tu verra jamais ca dnas d'autre jeux FPS comme call of duty, farcry ou autre "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 05:46 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Ouais, faut que j'rachète une ps3 et on reparle !
Surtout que MGS , FF13 et GT5 font partis de mes priorités ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 05:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
bah voila, donc passage a la next gen obligé, et pour mgs c'pas enorme, 30 € il est paltinium, ca en fait un incontournable, y'a pas d'excuse pour passer a coter quoi "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 09:40 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Vraiment marrante toutes ces petites danse dans MGO.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 09:42 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
J'aime les courses de cartons moi 
Dommage que j'ai plus de PS3 !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 11:53 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Zelda au lazer ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 12:05 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Y a un fond de musique derrière, c'est obligé !
Mais bon, j'suis pas expert en la matière !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 12:40 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Quand même c'est énorme ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 12:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Je n'ai pas dit le contraire 
C'est vrai que c'est vachement synchro ! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 14:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Petite musique mais effectivement joué dans les basses ça peut faire croire que c'est un appareil qui marche hap: La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 03:30 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
En me ramenant de bons souvenirs (Didier Super...), extaz m'a fait pensé à une vidéo qui m'avait bien fait marrer et que je trouve toujours excellente. Les paroles sont géniales et le clip va trop avec Voilà le lien :http://www.clipzik.com/joe-la-mouk/les-jeunes-ca-craint-les-vieux-c-est-mieux.html Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 03:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
C'est vrai que c'est pas mal !
C'est un peu bidon à la Fatal Bazooka par contre ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |