| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 295 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 08:35 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Le massacre
Mon dieu le refrain
Je pense qu'ils devraient avoir une amende et une interdiction à vie de rejouer de la musique.
Kurt Cobain a du se retourner, prendre une corde et tenter de se pendre dans sa tombe.
Je tiens à préciser qu'étant un brin masochiste j'ai écouté la vidéo jusqu'au bout , ben vous me croyez peut être pas si vous n'avez pas osez, je sais que ce que je vais dire paraît irréel, mais à la fin le publit applaudit.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 08:41 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Quelle idée de faire chanter une fille sur CETTE chanson !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 08:43 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
C'est pas ça le problème, je suis sûr que ça peut rendre bien, mais là ... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 08:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
J'ai pas eu le courage de la regarder jusqu'au bout !
Vers 2 minutes , j'ai lâché prise !
Quel massacre  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 08:52 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
http://www.youtube.com/watch?v=jkqayfHo9Ek
Tu vois c'est possible d'être une femme et de bien chanter Smells like Teen Spirit. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 08:59 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Y a du post-traitement dans l'air par contre  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 09:06 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
La vidéo de Kart fait très mal aux oreilles, mais mon Dieu comment le refrain est...pitoyable.
|
4826 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 12:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
ayaku c'pire que pitoyable, on devrait les ligoter et les lapider sur une palce public pour ca 
quand a 3man, effectivement elle a une jolie voi et ca passe assez bien, mais rien de tel qu'un gros cris rauque pour screamer sur du nirvana "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 24 novembre 2009 à 13:43 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
J'ai moi aussi regarder la vidéo en entier... et omg comme elle se roule par terre à la fin la meuf -_- et le solo de malade
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 04:26 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIbK6.html
Moui, le jury est vieux  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 06:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
http://www.youtube.com/watch?v=_-3Bc4t6JOU
|
16468 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 07:57 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Tien justement j'en parlé avec des amis de ce mec la, quel classe j'appelle juste comme ça.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 08:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
ouais, le chanteur de jap il se fait recaler à quasi toutes les émissions de télé réalité avec sa chanson sur saint seiya Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 13:25 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Franchement trop la classe le type à qui veut gagner des millions  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 13:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
il est énorme, juste pour dire à son père qu'il va gagner le million !
J'aimerais être pareil que lui ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 19:12 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
La Wii Church ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 19:15 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Ça me fait trop pensé au Flander.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 19:15 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Ouais sauf que lui n'aime pas les jeux vidéo ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 19:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
moi ca me fait penser a la version femme de la wii, shii
http://www.youtube.com/watch?v=_SXNAtwYMBw&translated=1 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 28 novembre 2009 à 19:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Dans l'épisode de la mort de sa femme on voit les deux enfant avoir une console de jeux vidéo donc il doit pas détesté aussi.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 295 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN