| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 295 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 01:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Voui  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 03:04 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Euh Rand, Jeanpassencore c'est toi ?
Sinon, page 51 oblige : http://www.dailymotion.com/video/x64grx_boire-un-ricard-cest-bien-plus-quun_fun Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 03:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Jeanpassencore, c'est Zell  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 03:12 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Vraiment ? Il a le même pseudo sur dailymotion ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 03:14 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Normalement, oui, c'est Jeanpassencore sur DM et YT
Après vérification, comme il y a des BT et les Tales of Lion, oui, c'est lui 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2009 à 03:15] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 03:16 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
C'est mon seul ami sur Dailymotion, et ça depuis plus d'un an 
C'est énorme que l'on se retrouve ici, tout a commencé avec un Blind Test sur les jeux vidéos ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2009 à 03:17] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 03:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
oui Zell c'est JeanPassencore 
mon compte youtube c'est MagusFF mais je sais pas faire de videos ni même de BT 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2009 à 03:18] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 03:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Rien qu'avec MovieMaker, tu peux en faire 
Mais en revanche, j'ai la flemme de t'apprendre à en faire, j'ai déjà fait la prof pour Sensitive et Taz, ça m'a suffit 
Threemans Ah c'est excellent, ça  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 03:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
J'en reviens pas, c'est le destin quoi ^^
Et dire que pour mon Blind Test jeux vidéos j'ai re regardé toux ceux de JeanPassencore et que Zell y a participé D'ailleurs il a même pas trouvé le jeu que j'ai piqué sur ces BT  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 03:22 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
je sais ^^
moviemaker
en fait j'ai le flemme de tout ce qui est informatique stoo 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2009 à 03:26] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 15:56 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Et Sama, j'me suis plutôt bien débrouiller avec Movie Maker ! ^^
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 15:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Quand tu comprendras que j'évite l'informatique pour ne pas devenir geek, tu verras donc que j'évites de me casser la tête  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 18:28 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Excellent
j'ai adoré cette chanson
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 21:06 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
C'est un peu de la merde, comme l'émission d'ailleurs.
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 21:08 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Bof, j'accroche pas tellement ... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 21:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Les "juges" sur jouent, et c'est copié collé avec la version Anglaise. On a même notre diva qui chante super méga bien. Si on fouille je suis sur que c'est son métier.
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 21:42 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
ptet, mais c'est excellent, ta gueule :p
|
11510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 21:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
on comprend pourquoi la France n'est pas primée à l'Eurovision  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 21:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Parce que c'est beau mais ça ne correspond pas à l'eurovision.
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 décembre 2009 à 21:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
ça en soirée ça fait un carton
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 295 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN