Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 295 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 décembre 2009 à 01:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Voui
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 02 décembre 2009 à 03:04 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Euh Rand, Jeanpassencore c'est toi ?
Sinon, page 51 oblige : http://www.dailymotion.com/video/x64grx_boire-un-ricard-cest-bien-plus-quun_fun
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 02 décembre 2009 à 03:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Jeanpassencore, c'est Zell
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 02 décembre 2009 à 03:12 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Vraiment ? Il a le même pseudo sur dailymotion ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 02 décembre 2009 à 03:14 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Normalement, oui, c'est Jeanpassencore sur DM et YT

Après vérification, comme il y a des BT et les Tales of Lion, oui, c'est lui

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2009 à 03:15]
10285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 02 décembre 2009 à 03:16 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est mon seul ami sur Dailymotion, et ça depuis plus d'un an
C'est énorme que l'on se retrouve ici, tout a commencé avec un Blind Test sur les jeux vidéos ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2009 à 03:17]
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 décembre 2009 à 03:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
oui Zell c'est JeanPassencore
mon compte youtube c'est MagusFF mais je sais pas faire de videos ni même de BT

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2009 à 03:18]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 02 décembre 2009 à 03:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Rien qu'avec MovieMaker, tu peux en faire

Mais en revanche, j'ai la flemme de t'apprendre à en faire, j'ai déjà fait la prof pour Sensitive et Taz, ça m'a suffit

Threemans Ah c'est excellent, ça
10285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 02 décembre 2009 à 03:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'en reviens pas, c'est le destin quoi ^^
Et dire que pour mon Blind Test jeux vidéos j'ai re regardé toux ceux de JeanPassencore et que Zell y a participé D'ailleurs il a même pas trouvé le jeu que j'ai piqué sur ces BT
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 décembre 2009 à 03:22 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
je sais ^^
moviemaker

en fait j'ai le flemme de tout ce qui est informatique stoo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2009 à 03:26]
12460 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 02 décembre 2009 à 15:56 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Et Sama, j'me suis plutôt bien débrouiller avec Movie Maker ! ^^
7780 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 décembre 2009 à 15:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Quand tu comprendras que j'évite l'informatique pour ne pas devenir geek, tu verras donc que j'évites de me casser la tête
12460 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 décembre 2009 à 18:28 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Excellent

j'ai adoré cette chanson
11510 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 décembre 2009 à 21:06 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est un peu de la merde, comme l'émission d'ailleurs.
7780 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 02 décembre 2009 à 21:08 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Bof, j'accroche pas tellement ...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 décembre 2009 à 21:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Les "juges" sur jouent, et c'est copié collé avec la version Anglaise. On a même notre diva qui chante super méga bien. Si on fouille je suis sur que c'est son métier.
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 décembre 2009 à 21:42 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
ptet, mais c'est excellent, ta gueule :p
11510 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 décembre 2009 à 21:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
on comprend pourquoi la France n'est pas primée à l'Eurovision
12460 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 décembre 2009 à 21:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Parce que c'est beau mais ça ne correspond pas à l'eurovision.
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 décembre 2009 à 21:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
ça en soirée ça fait un carton
11510 messages
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 295 >>