| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 295 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 05:43 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Vachement bien foutu  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 06:36 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
L'intro est MAGNIFIQUE.
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 11:00 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
C'est surprenant quand même.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 14:32 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Ah oui c'est magnifique.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 16:30 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
J'ai re-regarder car ce matin j'avais pas de son 
La musique de l'intro est magnifique. C'est une OST de FF7? Elle me dit un truc mais je m'en souvient pas.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 16:32 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Oui je trouve aussi l'intro magnifique, le reste j'aime bof car je ne suis pas du tout branché FF7 AC au niveau des designs des personnages, surtout Clad.
Les musiques sont de FFVII AC, je crois que celle qui te plaît particulièrement est End Credits qui reprend le Main Theme Mais y a aussi Opening. Après réécoute, il doit forcément y avoir du Crisis Core dedans.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58074 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 17:02 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Musique de Advent Children! Ouais c'est sans doute ça. Opening je l'avait trouvée.
C'est marrant comme les cinématiques de FF7 sur PS1 de AC de CC et de DC se marient bien, même si il n'y a pas la même époque et les même techniques.
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 17:14 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
j'aime bien la refonte de FFVIII par des amateurs  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 17:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
VIII ou VII?
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 19:18 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
http://www.koreus.com/video/voiture-radiocommande-musique-mario-bouteille.html
Y en a qui n'ont vraiment rien à faire. Mais ça nous plait.
|
7780 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 19:21 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Trop bien tin tin tin tintintintintintintintin tintintitnitntinnnnnnnnnnnn tinnnnnnnnnnnn
|
2220 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 19:22 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Très connu comme méthode, mais c'est toujours aussi bien.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 19:29 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
http://www.koreus.com/video/line-rider-transcendental.html
Sinon j'ai ça ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 20:50 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Voilà. La musique de l'introduction est Fullfilled Desire de Crisis Core 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58074 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 20:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Ah, c'est ça que je devais poster ici tout à l'heure... J'avais oublié 
C'est effectivement Fullfilled Desire.
Pour la vidéo de Bobby, je peux pas la voir, normal ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 20:59 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Non c'est pas normal autrement je l'aurai pas postée ^^
Je ne sais pas pourquoi parce que chez moi ça marche :/
Merci Acro. 
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 21:02 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
J'ai rien dit, c'est bon, ça marche 
Vous connaissez sûrement mais bon, c'est toujours marrant de la revoir, cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=F8dZKZ8thnE
(léger décalage son/image)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2009 à 21:07] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 21:04 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Chaud parce que là il faut garder la même vitesse, et pas se planter ^^
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 15:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
http://www.gamaniak.com/video/4715
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 15:39 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes |
|
Ah j'avoue pas mal comme petite vidéo celle la.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 295 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |