Posté le 18 janvier 2010 à 20:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'veux la même machine dans tous les collèges, lycées et grandes surfaces. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 janvier 2010 à 20:43 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Bobby_Simon a dit :
Vive les gros après
Moi qui veut prendre du poids, c'est clair que c'est l'idéal.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 janvier 2010 à 00:41 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le petit rapporteur c'était trop bon ça ^^
Ah l'arrêt de Moncuq ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 janvier 2010 à 00:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Que du bonheur cette vidéo aussi ^^
Tu me gâtes Acro, classe, le pire c'est que le fait que tu postes ces deux vidéos aujourd'hui me fait vraiment plaisir
Qu'est-ce qu'elle est bonne cette chanson
Grâce à toi je viens de me rendre compte qu'ils disent Black Betty ^^ j'avais jamais rien compris aux paroles Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 janvier 2010 à 00:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Tiens pour ceux qui ne connaissent pas le joueur du grenier (tous non ?), voilà ce que ça donne un testeur qui ne teste que les pires jeux du monde :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xbbh21_joueur-du-grenier-dark-castle-megad_videogames[/dailymotion]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 janvier 2010 à 00:59 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ah bon tu savais pas que c'était Black Betty le titre ?
Elle rox cette musique, du bon vieux rock des années 80 ^^
Ravi que ça te fasse plaisir Allez j'y go ^^
Mais avant ça :
Posté le 19 janvier 2010 à 01:01 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ben non je ne connaissais même pas le titre ^^ Pourtant je l'ai dans quelques compiles que je m'étais faites Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.