Posté le 19 janvier 2010 à 01:13 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est de la triche d'éditer un message de la veille quand on ne voit pas l'heure de l'edit Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 janvier 2010 à 03:24 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
ram jam
moi j'suis mega fan de ce genre de son
et aussi 3man, ptdr le joueur du grenier, j'ai trop kiffer "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 19 janvier 2010 à 03:25 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le joueur de grenier il est trop bon, si t'as bien aimé celle là va voir ses autres (la 7ème est sortie il y a pas longtemps), notamment celle sur Power Ranger Rescue qui est trop trippante ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 janvier 2010 à 18:53 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Sinon, dans un tout autre genre, pas le meilleur pour l'environnement, mais exeptionnel au niveau des cascades et du temps pour mettre en place un tel montage et sans accidents xD
Posté le 19 janvier 2010 à 19:03 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Nan nan c'est bien des americains, Nitro circus, c'est le crew de Travis pastrana, un des plus grand (si pas le plus grand) pilote de FMX (et tout ce qui a des roues et un moteur en fait) xD
Posté le 20 janvier 2010 à 01:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je propose un partenariat entre Afflelou et les arbitres allemands
Et Platini qui ne veut pas entendre parler de l'arbitrage vidéo...Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 20 janvier 2010 à 02:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai trouvé le frère du Cat to Exit et du chat d'Ayaku ! Certains (voire la plupart) connaissent déjà mais c'est toujours un régal. Et n'hésitez pas à en regarder d'autres.
Posté le 20 janvier 2010 à 03:03 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Raa énorme le chat, le mien fait la même chose (sauf la batte de baseball)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 20 janvier 2010 à 03:05 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
On a tous un chat qui nous a fait une fois ce coup-là : nous réveiller parce qu'il avait faim. Le mien, lorsque je dormais avec lui, me virait du lit puis ensuite venait me miauler à l'oreille pour que je le fasse sortir en pleine nuit Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !