Posté le 20 janvier 2010 à 14:06 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Vraiment excellent ce chat ^^
Je l'aurais bien vu miauler pour ressortir direct dans ta vidéo Bobby Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 20 janvier 2010 à 17:32 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Tiens encore du acapela ^^
Je les connais toutes ces blagues ça veut dire que je suis pas drôle
Edit : deux saucisses dans une "pole"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2010 à 17:45]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 20 janvier 2010 à 17:46 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Bonsoir ...
écoutez les pires blagues des Grosses têtes
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2010 à 17:46]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 janvier 2010 à 04:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Que de vidéos ce soir ^^
les stylos : trop bien faite cette vidéo, vraiment sympa, et la musique est bien J'ai bien rigolé avec quelques commentaires (surtout les trois trios)
le fou rire : horrible la voix du gars, je le comprends le présentateur ! Le mec en face il est dépité Par contre on dirait vraiment un truc fait exprès.
la grognasse à la radio : non mais quelle Sa%$%£!%$!! J'en reviens pas, c'est dégueulasse les gens comme ça !
Non mais j'en reviens pas trop grillée la fille, j'adore trop la conclusion du mec ^^
le retour du chat : sympa c'est le chat qui nourrit le maître ^^ Excellent ce chat à chaque fois Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 janvier 2010 à 11:35 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Non mais cette fille à la radio elle est vraiment horrible ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 janvier 2010 à 11:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le genre de fille qu'il faut bannir de notre société.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]