Posté le 28 janvier 2010 à 21:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
'tain, aucun doute que c'est l'intro de FF8 la plus majestueuse.
La qualité de la vidéo est sublime en effet. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 28 janvier 2010 à 21:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ouch.
J'ai pas tout lu mais franchement, cette partie est bien développé. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 28 janvier 2010 à 23:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est vrai que cette intro est ... sublime.
Quand je m'étais mis en tête de me retaper FFVIII, je regardais souvent l'intro sur le net. Qu'est-ce qu'elle est bien foutue, tout colle dedans. En plus elle donne envie de découvrir le jeu aux néophytes, mais même/surtout quand on connait le jeu elle est excellente. La meilleure intro de RPG que je connaisse.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2010 à 23:23]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 28 janvier 2010 à 23:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Jeffou a dit :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Oué bah en fait Ultimécia c'est la fusion de Ellone, Edea, Linoa et de la sorcière "normale" et qui ont fusionner gràce aux boucle d'oreille Potora
De tous les persos du jeu qui peuvent être Ultimécia (pour moi, Ultimecia est une sorcière d'un futur lointoin, qui n'est aucun personnage connu du jeu), celle que je trouve la plus crédible est: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Quistis
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!