Posté le 29 janvier 2010 à 00:03 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je l'ai lu aussi et je ne suis pas convaincu, tellement d'indices mènent à Linoa, et par ailleurs Quistis n'est pas une sorcière... Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Rien que la vidéo où l'on voit le visage d'Ultimecia par dessus celui de Linoa !!!!
Je considère que Squall est mouru, cela explique la future métamorphose de Linoa qui a perdu son "chevalier", (la vidéo de fin tend à montrer cela selon moi), je ne vois vraiment pas pourquoi Quistis voudrait détruire tout le monde pour retrouver un homme qui ne l'aimait pas !!!!!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 janvier 2010 à 00:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Dans un second temps oui, mais dans un premier temps non ! (je sais on peut difficilement faire moins clair comme réponse)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 janvier 2010 à 00:13 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Allez en parler sur le topic FF8 pour éviter le HS.
3man: Une femme bafouée est prete à tout. Si tu sais pas ça, je te conseille desormais de faire attention avec tes futures conquetes. Quand à la fameuse cinématique, il peut y avoir multitudes d'explication, du simple délire a=à une dernière malédiction d'Ultimécia.
Et Sorcière, ca se devient.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 29 janvier 2010 à 00:25 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
return a dit :
3man: Une femme bafouée est prete à tout. Si tu sais pas ça, je te conseille desormais de faire attention avec tes futures conquetes.
Je suivrai ton conseille ^^
C'est vrai qu'on s'est éloigné du topic, allez pour se remettre dedans :
Comme la France vient de battre la Pologne au Handball, voici un petit hommage à un des meilleurs joueurs du monde, Luc Abalo :
J'aurai pu tout aussi bien choisir Karabatic, Gilles, Guigou, Narcisse... ou même les arrêts d'Omeyer... cette équipe de France de handball est vraiment la meilleure du monde, on peut en être très fier. (Pour rappel ils sont champions du monde et champion olympique en titre et viennent de se qualifier pour le demis finales du championnat d'Europe, ils visent le triplé historique !!!)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 janvier 2010 à 00:32 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai bien aimé celui où il était à terre. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 29 janvier 2010 à 00:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Abalo est impressionnant en match par sa détente. Il porte super bien son surnom : Luc "Skywalker" Abalo . Au niveau des vidéos de ce genre je pense que les meilleures sont les top buts de Guigou ! En voici un exemple :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2010 à 00:50]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 janvier 2010 à 00:46 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Désolé pour le HS, mais pour moi si un personnage doit vraiment être Ultimécia, c'est vraiment quelque chose d'énorme et je ne pense pas que les développeurs n'auraient pas mis ce personnage dans la vidéo d'introduction du jeu qui est en gros un flash-back de tout FFVIII. Donc à choisir entre Linoa et Edéa... (les plumes blanches et noires sont quand même le meilleur indice que je vois)
Posté le 29 janvier 2010 à 14:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Les vidéos de FFVIII ne sont pas assez explicites, il faudrait voir le script du jeu en profondeur, voire interviewer Square-Enix
fin du HS.
faudrait des vidéos marrantes au fait!La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 29 janvier 2010 à 16:56 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'était évident pour le 1er, personne ne peut résister à Laurence !!Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 février 2010 à 02:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Elle a déjà été postée celle-là.
Je la trouve pas mal cependant, mais pas aussi bien que Choum. :p[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]