Posté le 09 février 2010 à 03:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
non comme l'indique le titre du film il y en a bien 50.
Après c'est pas un noob, c'est fait exprès (enfin j'espère pour lui ^^)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 février 2010 à 00:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'avoue qu'il fait trop bien la mimique de De Niro, même maquillé en femme on reconnait trop
You fuck my wife ?
D'ailleurs c'est marrant beaucoup de monde pense que "You talkin’ to me??!?" et "You fuck my wife ?!?" viennent du même film, justement à cause d'un sketch de Decaune et Garcia d'ailleurs il me semble, alors que pas du tout, elles viennent bien tous deux de De Niro mais pour deux (excellents) films différents : Taxi Driver et Raging Bull (dans l'ordre des citations).
C'était la minute cinéma de Threemansking Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 février 2010 à 01:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Mighty Charlie a dit :
exact! Taxi Driver c'est du pur Scorcese, Mais Raging Bull, je ne l'ai pas vu... Rageant^^.
Il est passé récemment à la téloche, un grand film également, un grand Scorcèse et un grand De Niro une nouvelle fois. Puis l'association Joe Pesci - De Niro que l'on retrouve plus tard dans Casion, ben elle a de la gueule !
CS : NPA, la grande époque de Canal + ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 février 2010 à 00:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Celle de Rubis, c'est marrant comment le chocobo se dandine.
Merde, j'aurai aimé entendre ta voix sur une musique aussi sublime.
On sent bien que tu es à fond dans la musique.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2010 à 00:45][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 12 février 2010 à 01:22 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Excellente la vidéo Stand By Me
J'adore le recoiffage de cheveux à la beau gosse au début et à la fin ^^
Stand by Me est d'ailleurs le titre d'un excellent film, adaptation d'un roman de Stephen King (Le Corps, enfin il me semble) dans lequel cette merveilleuse chanson est reprise en tant que thème à divers moments du film.
C'était la minute cinéma de Threemansking Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 février 2010 à 20:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai déjà vu un lip dub de ce genre.
J'kifferai en faire un.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2010 à 20:47][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]