Posté le 23 février 2010 à 16:57 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
@Extaz : Omg la video avec "freestailo" je l'avais connu y'a 2/3 mois. J'arétais pu de délirer dessus. Y'a plein de gens qui ont fais des remix aussi ahah.
@fullmetal : Je me souviens que j'aimais bien Tekken étant jeu (beaucoup joué au 2 et 3 et au tag aussi).
Mais la en fait, de revoir encore ce genre de combos... (j'ai pas maté la video tout le long, juste des bouts. Mais j'en avais maté une avec Nina y'a quelques semaines) bah... je veux dire, y'a trop de coup que tu te prend en étant au sol ou parce que tu va etre au sol.
C'est genre "si tu te fais toucher, je te met un combo et tu perd la moitiée de la vie" :s
Sinon lol la blonde, connaissais pas cette video. Ahaha la cruchess :p
@return : J'ai maté 1Min mais ça m'endormais -> exit
@Shadow : Un pote me l'avais envoyé, c'est con ce truc xD
Au fond c'est la musique d'un jeu video, c'est pas trop dur de retrouver quel jeu a cause des images :D
Après celui qui trouve le titre gagne un cookies
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2010 à 16:58]
Posté le 24 février 2010 à 18:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Si je me fie à l'image, c'est la musique du boss de fin du premier Donkey Kong Country. ^^ J'hésitais entre ça et l'une des 2 musiques de fin (entre DKC et Diddy Kong's Quest). Après, si c'est pas la bonne dans les commentaires, y a peut-être un piège... ^^
ou comment connaitre et comprendre que quand vous allez achetez une télé, un lave ligne etc, le magasin et le vendeur ne voient que la marge qu'ils vont se faire... et cest pareil pour les raparations! regardez, ca vaut vraiment le coup d'oeil, en une demi-heure vous aurez acquis plusieurs années d'experience de vendeur en grande surface ^^Twitch gaming
Posté le 25 février 2010 à 00:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je l'ai déjà vu ce reportage, franchement, c'est un exemple parmi tant d'autres qu'on est dans une société d'enculés qui se focalisent uniquement sur l'argent, quitte à nous ruiner.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 25 février 2010 à 01:22 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
jaurais pas mieux résumer cs58!
mon passage préféré (debut de la video 2) est quand meme epique: le mec debranche un cable a l'interieur du lave-vaisselle, 4 reparateurs suivent, 2 le demontent, 1 ne trouve pas, 1 trouve et repare, les 2 autres touchent les boutons et disent 'faut changer le moteur' ok...Twitch gaming
Posté le 25 février 2010 à 01:35 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Cette vidéo est vraiment horrible, elle me fait penser à celle où tu vois un boucher prendre de la viande pourrie, la découper et la remettre en vente Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 25 février 2010 à 21:29 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
"Un vent de folizzzzzzzz"
J'ai mis du temps à me rendre compte qu'elles chantent (ou plutôt essaient) en français
Mais quel massacre...
"C'est ta façon aimer !" ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.