Posté le 28 février 2010 à 02:33 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je viens de regarder, et je me vois trop leur dire : "Mais attendez, vous savez pas vous préparer ! J'ai ma méthode moi : je farme pendant plus de 500 heures dans un réacteur, j'amasse pléthore d'EXP et j'arrive en Afghanistan que je suis déjà niveau 99 ! Les terroristes ils pourront rien contre moi !"...
Posté le 28 février 2010 à 02:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
T'as oublié de préciser que tu peux les foudrer ou les glacer au niveau 3 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 28 février 2010 à 03:14 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Threemansking a dit :
Non Kart n'a pas encore Ungarmax dans sa partie ^^
KART', tu pourrais te dépêcher tout de même, j'aimerai au moins la voir une fois au cours de ta partie. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 28 février 2010 à 03:16 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le problème est que les ennemis ne font pas assez mal pour augmenter la limite Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 28 février 2010 à 03:44 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le genre de vidéos (ou plutôt de chansons) dont je ne me lasserai jamais !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2010 à 03:46]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 28 février 2010 à 04:07 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Celes et Terra, deux personnages remarquables, deux thème extraordinaires. FFVI a vraiment de quoi faire rêver ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2010 à 10:04][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 01 mars 2010 à 00:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est plutôt sympa, même je suis pas super fan de la NES.
Et honnêtement, il n'aurait pas connu le même succès s'il serait sorti sur cette console.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]