Posté le 04 mars 2010 à 23:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
"J'vais les mettre dans un four très très chaud pour en faire de la poudre, et ensuite du régilait! Mouwhahaha !"
Jerry sur beaucoup d'autres aussi.
Acro, ça cache tes véritables pensées ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2010 à 23:38][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 05 mars 2010 à 00:14 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le coup de Mario dans son tuyau est le passage qui m'a fait le plus rire dans la vidéo, comme quoi une bonne blague bien placée vaut mieux que de l'humour lourd et vulgaire
Mais quand même, c'est trop bon le lourd et vulgaire ^^
C'était du sperme pur malt ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 mars 2010 à 00:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Heureuseument que le king of the world est là pour le sauver à la fin^^Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 05 mars 2010 à 01:05 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Jeffou, c'est moi que te l'avais fait découvrir le joueur du grenier ou pas ?
Heureusement que son pote a fait la boulette, parce qu'avec les consoles next gen on aurait des vidéos moins drôles ^^
Il n'y a RIEN après DBZ ! Et ça c'est quoi ?
Les balles du dragon
Et normal quoi, sa station de radio finit pas 51
LA fin de la vidéo est vraiment énorme, donnez moi votre énergie ^^ Vive la bonne action, il en profite pour détruire DBGT et DB Evolution ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 mars 2010 à 01:14 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Elles sont énormissimes vos vidéos.
Notamment la première, où les rebondissements sont plus qu'hilarants. .
Oui, jeter les DBGT et Dragon Ball Evolution est une bonne action en soi. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2010 à 03:08]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 mars 2010 à 03:11 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Mais non c'est bon c'est corrigé (c'était le fameux problème de l'accent dans l'adresse que j'ai déjà rencontré pour mes Blind Test ^^)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 mars 2010 à 21:07 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Non Shadow c'est "ce flim", pas "ce film" ^^
Dis toi Taz que ça c'est un petit extrait, ce "flim" c'est ça pendant 1h10 ^^
"On l'a retrouvé assassiné un jour, il en est mort" Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.