Posté le 29 mars 2010 à 03:15 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'en ai aucun souvenir, je viens de découvrir cette vidéo au hasard d'une playlist sur youtube, j'ai explosé de rire.
Etant d'origine portugaise en plus ^^ Je vais montrer cette vidéo à mes parents Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 mars 2010 à 14:46 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je dois me fabriquer, un nouveau couteau
C'est beau mais ça brule ^^
Vive Chuck !!!
Même pas besoin de regarder ta vidéo Kista pour connaître les dialogues Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 mars 2010 à 16:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Encore un classique merveilleux, dommage que le public se fasse tant entendre
Mais que c'est beau Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 mars 2010 à 21:48 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Tu n'avais pas déjà posté Bohemian Rhapsody sur kektecoute ? Enfin, toujours un bonheur de l'entendre ! Tout comme leur version de Stayin' Alive Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 29 mars 2010 à 21:57 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est fort possible, mais j'ai une mémoire très sélective ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 mars 2010 à 21:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Franchement ils sont trop fort, mais dommage le public Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 mars 2010 à 22:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
ENORME LA VIDEO !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )