Posté le 02 avril 2010 à 01:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Que cela quoi ?
Si tu parles du fait qu'elle est sortit l'Utérus à la place de l'Humérus, c'est ça pourtant ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 avril 2010 à 01:35 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Dis pas ça, il doit être dans le coin...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2010 à 01:35][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 02 avril 2010 à 03:21 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
juste les hyper connu c'te séquence, pis regarder un peux vos vedette avant de critiquer nos présentateur "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 03 avril 2010 à 01:36 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
I Love Sprite
Comme c'est marqué en haut, it'a a fake but it's fun ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 03 avril 2010 à 02:01 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Les Phoenix Wright ont l'air vraiment excellent, mais je ne suis pas du genre à jouer à quelque chose où il faut vraiment réfléchir.. mais un jour, je m'y lancerais
Posté le 03 avril 2010 à 02:02 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est un style de jeu vraiment à part, et faut vraiment pas aller loin dans la réflexion pour les faire à part quelques fois ^^ Tout le monde peut aimer selon moi
Posté le 03 avril 2010 à 02:08 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Un autre jeu qui, j'en suis persuadé, plairais vraiment à Kart : In Memoriam.
In Memoriam est une vraie enquête à mener sur PC. En se servant d'indices à trouver dans le jeu, sur internet, ou via les mails qu'il reçoit, le joueur remonte la piste d'un tueur en série visiblement attiré par l'esotérisme. La traque permettra peut-être de comprendre ce qu'il est advenu du journaliste Jack Lorski lui aussi à la recherche du tueur. C'est d'ailleurs le journal vidéo du reporter que le joueur suivra au fil de ses avancées.
Personnellement, je n'y ai pas jouer, je l'ai découvert il y a quelques jours.. mais c'est un truc de malade mental à ce qui parait, et il fais vraiment flipper.. Regarder le GL quand même, juste pour voir jusqu'où ils ont étaient pour le jeu quoi, c'est impressionnant..
Posté le 03 avril 2010 à 02:13 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le concept est excellent, il faudrait que j'essaie !!!
Acro : promis j'essaierai aussi, c'est sur DS ?Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 03 avril 2010 à 02:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Maintenant qu'il y a l'émulateur DS sur RomStation, je pourrai m'y mettre Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.