[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2010 à 22:45]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 09 avril 2010 à 02:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Waaaouh !!!!!!
Trop doué le type qui a fait ça, rien que le début est énorme, mais quand l'ombre commence à faire n'importe quoi c'est un chef d'œuvre !!!
je suis trop fan de la vidéo !!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 avril 2010 à 16:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le look, les décors, les paroles... tout est magnifique, imaginez vous à l'écouter hydrophilement cette chanson Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 13 avril 2010 à 04:28 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le coup de l'histoire avec le chien de policier, + l'écoute hydrophilement, mais trop culte quoi ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 13 avril 2010 à 04:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Franchement, écoute et lis toutes les paroles, c'est trop incompréhensible, et c'est pas fait exprès ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 13 avril 2010 à 04:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Qu'est-ce qu'il en fallait peu à l'époque pour que ça soit un succès...[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 13 avril 2010 à 04:36 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ben non, je crois que ça n'a jamais été un succès, à part maintenant Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.