Posté le 21 avril 2010 à 01:04 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Meuporg ! Meuporg !
Trop classe le journaliste
Et énorme la chanson !!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 avril 2010 à 03:02 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
genre, ca a deja fait le tour de la planete ton truc"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 21 avril 2010 à 03:11 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
BTG? ca fait genre deux moi que ca a fait le tour de tout le net et de la planete "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 21 avril 2010 à 03:14 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
En même temps je suis pas un "meuporgueur" moi, c'est peut être pour ça que je n'y ai pas prêté attention.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 avril 2010 à 03:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
moi non plus, mais ca a tourner absolument PARTOUT sur le net"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 21 avril 2010 à 05:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
www.luds.net
Aucune trace de cette vidéo sur ce site
Espèce de menteur va ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 avril 2010 à 05:36 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ça c'est une vidéo qui a fait le tour d'Internet :
Vraiment trop trop bonne (ou horrible) cette vidéo, j'adore trop Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 avril 2010 à 05:43 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je pense qu'au niveau vidéos marrantes, c'est ma préférée parmi tout ce que j'ai vu ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 avril 2010 à 08:35 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Reference a l'avant dernier video=> Vive les meuporgs!!!! Jouait d'etre avec tant de meuporger autour d'une seul guilde x) J'ai quand même grandi dans la vie avec ces meuporg moi =p j'avais des problème et mes pote dessus mon aidé, DONC VIVE LES MEUPORG!!! ET VIVE DEEPGROUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 21 avril 2010 à 20:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ça fait vendre.
Il y en a qui l'ont compris, et d'autres qui se font avoir.Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"