Posté le 28 avril 2010 à 21:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Bizarrement Shadow, je sens qu'on peut lutter longtemps ^^
sama : culte, impeccable Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 avril 2010 à 07:26 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est con mais il fallait y penser. Le player est intégré à la vidéo ce qui fait que de façon inhérente il y aura toujours l'animation du gars puisqu'elle est scripté dans la vidéo et les fonctionnalités du player aussi. Enfin c'est ce que je pense. Donc no moyen de voir la fin à moins d'utiliser un logiciel de montage vidéo. Et puis il n'y a peut-être même pas de fin puisque l'avancement du curseur n'est pas relatif à la durée de visionnage de la vidéo. Enfin c'est marrant quoi.Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
Posté le 29 avril 2010 à 15:04 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Tiens je reste dans le thème de mes précédentes vidéos avec un touche plus personnelle. La fin est énorme Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Luttez pour atteindre la fin de la vidéo, je me suis bien fendu la gueule x)
Très très fort !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 29 avril 2010 à 19:42 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
8,6 ? euh 8,7 ! 8,8!
J'adore trop la phrase de fin dans le journal Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.