Posté le 29 avril 2010 à 23:03 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Enorme en effet, dommage que Michael J. Fox soit tombé malade et mis une quasi fin à sa carrière d'acteur.
Même si j'adore aussi son remplaçant dans Spin City (Charlie Sheen). Michael J. Fox vient en guest dans Scrubs dans un épisode où son personnage trop fort a la même maladie que lui, épisode sublime.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 avril 2010 à 23:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je suis quasi sûr que non, c'est le seul épisode il me semble. (Mais dans l'épisode il est très souvent présent).Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 avril 2010 à 23:52 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ayaku a dit :
J'adore ce mec.
Ce mec là est tout simplement énorme ![SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 29 avril 2010 à 23:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pour l'épisode de scrubs avec Michael J. Fox, la moral de fin est tout simplement sublime une de mes préférés.
Pour Anthony Kavanah j'ai téléchargé son sketch un pur décile tellement c'est bon.
Posté le 02 mai 2010 à 14:50 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai déjà vue cette vidéo lors de ma dernière visite à Paris. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]