| Forum : Blabla général |
Page : << 1, 2, 3, ..., 17 >> |
| Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 mai 2017 à 21:51 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Je t'envoi ça au plus vite.
|
4814 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 mai 2017 à 22:23 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Rappelle moi au dernier moment de t'envoyer ma liste !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 mai 2017 à 18:36 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
C'est envoyé. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 mai 2017 à 19:25 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
J'ai mis des bétises dans la mienne, faut que je pense à faire une MAJ avant que tu commences à jouer avec nos listes ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 22 mai 2017 à 21:13 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
in, ça va nous occuper en attendant le topic de l'histoire du fofo Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2017 à 20:10 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Mais du coup, qu'est-ce que tu feras à partir du 1er juin avec tous les résultats de tout le monde ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 mai 2017 à 20:37 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
A partir du 1er Juin, je vais mettre en ligne les résultats de la 1ere personne et je vous laisserai chercher à qui ça appartient (et quand je donnerai la réponse, je vous laisserai en discuter ^^) Et ainsi de suite
|
16468 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 29 mai 2017 à 20:38 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Ça va partir en débat on va encore s'engueuler...
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2017 à 20:39 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Tu donneras donc les 30 musiques d'un coup de la personne en question ?
Ça ne risque pas d'être très dur (pour me trouver en tout cas) ! xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 29 mai 2017 à 20:40 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
29 morceaux de dragon force et tata yoyo
|
4930 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 mai 2017 à 20:47 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Acro a dit :Tu donneras donc les 30 musiques d'un coup de la personne en question ?
Ça ne risque pas d'être très dur (pour me trouver en tout cas) ! xD
Trouver la personne n'est qu'un artifice (surtout si c'est simple de trouver). Le vrai but, c'est de connaître ce qui se cache derrière certaines musiques pour les forumeurs .
Si on prend par exemple les thèmes :
-Une chanson qui te rappelle quelqu'un;
-Une chanson qui vous rappelle un lieu;
-Une chanson qui vous rappelle un certain événement
La personne pourra nous raconter ses histoires . Ou encore sur les thèmes :
Une chanson que tu écoutes quand tu es en colère;
Une chanson que tu écoutes quand tu es content;
Une chanson que tu écoutes quand tu es triste
En quoi ces chansons provoquent ce genre d'émotion en elle ;). Bref, j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^.
PS : Je suis actuellement en train de créer la 1ere vidéo ^^. D'ailleurs, petite précision ^^ : Je ne vais pas mettre les chansons dans leur intégralité mais seulement un petit extrait de 30-45sec (je ne sais pas encore) et je placerai les liens Youtube dans la description de la vidéo ;)
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2017 à 20:50 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Je parie que c'est la vidéo d'Eléo !
Je gagne quoi ? 
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 mai 2017 à 20:51 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Tu gagne 1 poinàlakon
|
16468 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 29 mai 2017 à 20:53 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|

Mais je passe pas sur le divan moi......
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 mai 2017 à 21:14 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|

Je trouve ça génial d'en apprendre plus sur les membres grâce aux chansons. J'adore ce jeu et je suis impatiente de commencer lire vos histoires. Et à raconter l'histoire de la musique qui me rappelle quand j'ai assassiné mes souris blanches. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2017 à 21:19 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Je ne suis pas si pressé d'en apprendre plus sur toi. La dernière fois qu'un jeu proposait cela, j'ai découvert tes penchants les plus sombres. 
|
58068 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 29 mai 2017 à 21:27 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Ah toi aussi .......
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 mai 2017 à 21:37 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Ben quoi Yodechoux, t'as pas aimé découvrir mes penchants les plus sombres alors qu'on jouait tout les deux ? 
D'ailleurs pourquoi tu dis ça ? Tu as lu le chapitre 1 du Miroir, ça y est ? 
Mais non je suis douce et gentille d'abord. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2017 à 21:44 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Dis ça à Mickey Mouse.
|
58068 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 29 mai 2017 à 21:47 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Eléo a dit :Ben quoi Yodechoux, t'as pas aimé découvrir mes penchants les plus sombres alors qu'on jouait tout les deux ?
D'ailleurs pourquoi tu dis ça ? Tu as lu le chapitre 1 du Miroir, ça y est ?
Mais non je suis douce et gentille d'abord. 
No comment !
Non pas encore, je fais durer le plaisir.................
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 17 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |