Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 14, 15, 16, 17 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 septembre 2017 à 09:54 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Sympa les chansons d'Acro. Et assez simple de deviner avec les nombreux thèmes de FFVII.

Merci Jeffou d'avoir organisé ce jeu. Le concept était bien cool.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 septembre 2017 à 10:12 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Eléo qui parle comme si c'était terminé. XD

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 septembre 2017 à 10:14 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Ah je croyais que c'était la dernière vidéo. ^^

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 septembre 2017 à 13:21 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Malheureusement, non
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 septembre 2017 à 00:29 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Et voici les explications.

Chanson préférée : J'adore Michael Jackson et cette chanson est de loin sa meilleure selon moi !
Chanson détestée : Ma musique détestée de FFVII, notamment car je n'aime pas aller sous l'eau et car elle me déprime tant elle est lente ! Mais en vérité, j'avais changé d'avis en cours de route et ma vraie chanson détestée est : https://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8
Chanson qui rend heureux : Je trouve A Sky Full of Stars super entraînante, elle me redonne toujours la pêche ! Merci à la Coupe du Monde 2014 !
Chanson qui rend triste : James Blunt, ça paraît logique, non ? Jeffou n'aime juste pas car il est trop émotif.
Chanson qui me rappelle quelqu'un : Still Alive, ça me rappelle mon ex-copine, c'était notre chanson.
Chanson qui me rappelle un lieu : Je t'emmène au vent de Louise Attaque, je l'ai tellement écoutée dans mon premier appartement que ça me refait toujours penser à ce lieu !
Chanson qui me rappelle un évènement : J'ai écouté Miracle en boucle quand j'étais en période de recherche d'appartement, et depuis je repense à mon achat immobilier quand je la réécoute.
Chanson que je connais par coeur : Fighting de FF7. Je ne sais vraiment pas pourquoi... C'est comme si j'avais entendu cette chanson en boucle pendant des années.
Chanson sur laquelle je pourrais danser : Michael Jackson évidemment. Comme j'avais déjà mis Smooth Criminal en premier, j'ai pris la seconde sur laquelle j'aime danser.
Chanson qui m'endort : Tous les cris les SOS, avec ses bruitages et la douce voix de Balavoine, ça me berce toujours.
Chanson de mon groupe préféré : Une de mes musiques préférées de DragonForce, mon groupe préféré. :scoop:
Chanson d'un groupe que je déteste : Je n'ai jamais trop aimé le rap, surtout le rap français, et NTM incarne parfaitement ce que je déteste dans le rap français.
Plaisir coupable : J'adore cette musique du Retour de Jafar, avec plein de jeux de mots sympas. Je pourrais l'écouter plusieurs fois dans une journée.
Chanson qu'on n'attendrait pas que j'aime : Comme je l'ai dit, je déteste le rap, à l'exception principale d'Eminem. Et celui-ci est pour moi son meilleur morceau !
Chanson qui me correspond : Une autre de mes chansons préférées, qui me correspond car j'estime n'être qu'un fêlure dans ce château de verre (métaphore du monde et de la fragilité, si vous préférez ).
Chanson que j'aimais... mais ça c'était avant : Chihuahua ! J'en ai vite eu ras-le-vol pour être honnête. xD
Chanson que j'entends souvent à la radio : Bruno Mars - 24k Magic, elle sort forcément dix fois par jour à la radio.
Chanson que je souhaite entendre à la radio : Une autre chanson du moment, très commerciale mais j'aime bien.
Chanson de mon album préféré : J'ai repris l'album préféré de mon groupe préféré, soit... DragonForce. Original, non ?
Chanson que j'écoute quand je suis en colère : FFVII Main Theme Elle est si belle, si calme... J'arrive toujours à me calmer avec tellement ça me rappelle de bons moments.
Chanson que j'écoute quand je suis en content : Cette musique de Streets of Rage me donne toujours un regain d'énergie, alors je l'écoute en boucle quand je suis content. ^^
Chanson que j'écoute quand je suis triste : With or without you. Les fans de Friends comprendront !
Chanson que je veux à mon mariage : J'ai mis un truc random qui rappelle l'amour, de toute façon d'ici là que je me marie un jour.
Chanson que je veux à mes funérailles : Cid's Theme est tellement épique, et ses trompettes rappellent tellement une cérémonie solennel, que je la trouve parfaite pour ça ! Pensez-y quand je mourrai.
Chanson qui me fait rire : Une masterpiece de Khaled Freak.
Chanson que je sais jouer sur un instrument : Interrupted by Fireworks, au piano, tout le monde le savait plus ou moins.
Chanson que j'aimerais jouer sur un instrument : La Marche turque. J'en ai appris un bon morceau au piano, mais je n'ai pas trouvé le temps de terminer. J'ai toujours adoré cette musique. Et vive The Truman Show.
Chanson que je considère comme mon hymne : Hard, faster, better, stronger car j'adore repousser mes limites, que ce soit dans mes projets ou dans mon boulot.
Et le fait que ça se répète en boucle donne un côté hymne, je trouve.
Chanson de mon enfance : Une des plus épiques de Pokémon Bleu/Rouge. Le genre de jeu qui rappelle mon enfance.
Chanson de l'année dernière : En ayant fait Life is strange en 2015/2016, cette chanson m'a frappé et j'adore l'écouter régulièrement. Elle est magnifique.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 20 septembre 2017 à 09:48 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Merci pour ce partage Acro.

(j'ai pas fait le mien d'ailleurs...)

(Qui est le type qui n'a que des posts réédités ????)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2017 à 09:49]
4930 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 20 septembre 2017 à 10:05 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Moi aussi je connais les paroles de Fighting de FF7 par coeur.

Merci pour les explications.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 septembre 2017 à 10:29 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Non, tu confonds avec On the Verge of Assault !

58068 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 septembre 2017 à 12:24 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
C'est dommage ce que tu dis sur NTM, ils ont fait de très très belles choses ! Faut passer outre le image de "gangsters parisiens qui s'appellent Nique Ta Mère" !

Genre Laisse pas trainer ton fils, c'est plutôt à contre pied de l'image qu'on peut se faire de ce groupe de prime abord. Et c'est magique.
Ou That's my people, qui utilise à merveille un beat en mode Chopin. (J'ai les deux sur ma playlist, dès que j'entends une des "versions" je veux écouter l'autre).
Puis si t'es fâché avec leur "flow", tu peux écouter du NTM en mode tout doux avec Brigitte !!

Bref, moi j'aime bien NTM

Sinon j'aime bien tes autres choix, sauf peut être James Blunt, j'aime bien mais sans plus. Puis vive Life is Strange.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 septembre 2017 à 12:31 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Je connais pas assez et je me base beaucoup sur l'image du groupe, en effet. Mais quand j'ai mis ce morceau, je n'ai pas du tout aimé.

Heureusement qu'il y a MC Solaar et IAM pour rattraper le RAP français !

58068 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 20 septembre 2017 à 14:56 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Non mais il est dingue ce three !

Tellement de similitude au niveau de la zic ! (oui parce que sinon j'ai moins de barbe quand même...)

Qui connaissait cette reprise franchement...

Top !
4930 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 20 septembre 2017 à 22:52 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
T'aurais pu mettre le nom des chansons dans ta liste Léo. Pour pas que j'ai à aller voir dans la vidéo...

Image

2381 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 septembre 2017 à 22:55 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Feignante !

58068 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 21 septembre 2017 à 07:50 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Merci pour ces précieuses informations.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 septembre 2017 à 16:53 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=323410&pg=296#388886
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 septembre 2017 à 18:25 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
C'est censé être une excuse pour ton ralentissement sur ce topic ?

58068 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 29 septembre 2017 à 00:24 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Il a tout donné pour ce dessin. Donc oui ça excuse.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 11 janvier 2018 à 16:53 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Retrouver ce topic là ?
9203 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 07 septembre 2018 à 16:05 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Bah vu que personne ne veut répondre pour avoir la vidéo en top page, j'édite mon message

Vous pouvez débattre et donner vos réponses directement ici

Morceau muet :

Les 10 commandements - Mon frère
Patrick Bruel - Casser la voix
Ray Charles - Georgia on my Mind
Serge Reggiani - J'T'aimerai
IAM - Je danse le Mia
2be3 - Partir un jour
16468 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 septembre 2018 à 18:55 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Putain je rêve, on a le droit à une vidéo des 30 musiques après 5 ans d'attentes et elle est strikée sur YouTube.
4814 messages
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, 17 >>